| ma perruche est triste!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: ma perruche est triste!!!! Mar 11 Mar 2008 - 16:33 | |
| J'ai acheter un nouveaux couple mais je voit une des 2 se mais a part. elle fait que manger boire et dormir!!!! le peut qu'elle saproche des autre il lui mais des petit coup de bec. je sais pas quoi faire je me dit qu'elle doit etre jeune compare au autre.deja que sa cire est marron et bleu. je sais pas quoi faire donner des vitamine?mais quoi? sa fait 4jour que je l'ai mais le 2eme lui est tres en forme. une photo pour vous montre comment elle est et une autre vis a vis des autre. de dos de face tous ensemble | |
|
| |
Séve02 Membre
Inscription : 11/02/2008 Messages : 199 Age : 52 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mar 11 Mar 2008 - 17:27 | |
| Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, vu que çà fait peu de temps que j'ai des perruches, mais à ta place je l'isolerais dans une autre cage déjà, car si elle est vraiment malade elle risque peut-être de contaminer les autres. Elle semble avoir le plumage ébouriffé sur les photos, et si c'est le cas je sais que ce n'est pas bon signe. Tu devrais l'isoler dans un endroit bien au chaud en attendant l'avis de membres plus avisés que moi. En tout cas bon courage à toi ( et vérifie si son cloaque est propre ) | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mar 11 Mar 2008 - 17:36 | |
| son cloaque et bien de bonne couleur comme les autre. mais depuis le debut elle est comme sa.. et je peut dire elle mange de tout elle est vraiment pas complique entre biscuit .graine .millet .salade . os de seche. elle devore tout.mais elle mange et dort je me dit qu'elle doit etre tres jeune pour sa.mais bon j'attend voir | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mar 11 Mar 2008 - 19:18 | |
| bon voila en attendant des reponse je les isoler quand meme. | |
|
| |
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mar 11 Mar 2008 - 20:58 | |
| je pense que si c'est un mâle il doit avoir un probleme hormonal j'ai vu sa sur un des sites je te les retrouverais et te le montrerer voila Bernard[url=C:\Users\momo\Desktop\Annonces et Animaux (A&A) Oiseaux Races et Espèces Becs crochus Perruche ondulée Sexe d’une perruche ondulée.mht]C:\Users\momo\Desktop\Annonces et Animaux (A&A) Oiseaux Races et Espèces Becs crochus Perruche ondulée Sexe d’une perruche ondulée.mht[/url] | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mar 11 Mar 2008 - 21:03 | |
| non c'est une femelle.martine la dit!!!car au debut j'etait pas sur(sur le sujet des cire que j'ai demande) mais l'adresse c'est tout sa: Bernard[url=C:\Users\momo\Desktop\Annonces et Animaux (A&A) Oiseaux Races et Espèces Becs crochus Perruche ondulée Sexe d’une perruche ondulée.mht]C:\Users\momo\Desktop\Annonces et Animaux (A&A) Oiseaux Races et Espèces Becs crochus Perruche ondulée Sexe d’une perruche ondulée.mht[/url] | |
|
| |
Séve02 Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 11:02 | |
| Alors comment va ton petit piou piou ? As-tu essayer de lui mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre dans son eau, j'ai lu çà sur le forum. Est-ce qu'elle mue en ce moment, car si c'est le cas, j'ai lu que çà pouvait provoquer beaucoup de fatigue. Je pense que lui donner des suppléments vitaminés ( type Nekton S ou Prime ) , de la patée aux oeufs ,et des fruits et légumes peuvent l'aider à retrouver la forme. | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 12:02 | |
| rien toujour la meme chose .elle mange boit dort et regarde les autre se qui font mais sinon c'est tout. question plume elle en perd pas et on dirai qu'elle fait moin la grosse toute seul le vinaigre de cidre je connait pas du tout!!!!sa fait quoi? les vitamine j'en est lu mais quoi lui donner!!!! | |
|
| |
marieetsesperruches Nouveau Membre
Inscription : 10/03/2008 Messages : 3 Age : 30 Ville et Pays : Canada, Quebec , montreal
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 12:50 | |
| As-t-elle une si grande difference avec les autre perruche? Si oui, il est fort problable que les lautre ne l'aime pas a cause de ca se qui la rend malheureuse.. Jai eu le meme probleme mais quand je l'ai mi avec une autre perruche de la meme age, il etait toujours ensemble et etait heureuse! Dumoin pour l'instant au moin elle mange et boit! ---------------------------------------------------------- Sky et Sunny Titi et bulle | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 13:06 | |
| oui une difference elle en a un peu comme tu peut voir sur les photo. mais sa joue beaucoup sa? | |
|
| |
Séve02 Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 15:03 | |
| D'après ce que j'ai pu lire, le vinaigre de cidre traitait les problèmes liés au foie , ainsi que les parasites intestinaux, et qu'il se donnait également en traitement préventif. Pour les suppléments vitaminés je t'ai cité 2 marques ( Nekton S de Vetaform , et Prime de Hagen ), je prévois d'en acheter bientôt mais çà ne se vend pas partout. J'en ai vu sur certains sites internet mais je n'en ai pas encore trouvé en animalerie près de chez moi.Sinon tu peux lui donner dans l'immédiat de la patée fortifiante ou de la patée aux oeufs , des fruits et des légumes. Quand à savoir si la différence d'âge avec tes autres perruches y est pour quelque chose, je suis trop novice pour te répondre | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 16:16 | |
| la je vais voir pour acheter un pate et un peu de vitamine.on vera!! merci du conseille en tout cas la ma pastelle dort!!! | |
|
| |
Séve02 Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 17:42 | |
| De rien et tiens moi au courant | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 18:34 | |
| bon voila je vien acheter de la patée aux oeufs avec de la vitamine e;a d3 et des proteine pour les periode de croissant et de mue. | |
|
| |
Séve02 Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 19:26 | |
| J'espère qu'elle aimera la patée car mon couple ( je l'ai depuis un mois ) la boude. J'ai bien du mal à leur faire manger autre chose que des graines, mais je persiste, d'ailleurs maintenant il mange de la pomme que je leur coince entre les barreaux de la cage. Donc si ta perruche aime les fruits et légumes n'hésites pas à lui en donner , c'est plein de vitamines, et une goutte de vinaigre de cidre dans son eau, çà peut lui être utile. Et au fait, a-t-elle un petit nom ta perruche ? bon courage et mon soutien à toutes les deux | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Mer 12 Mar 2008 - 19:47 | |
| pastelle c'est son nom. apres j'ai frisket en jaune bouba en bleu (sur mon avatar) et j'ai grisous achete en meme temp que pastelle. la elle en a mange tres peu et elle dort!!!on vera bien.... | |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Ven 14 Mar 2008 - 13:54 | |
| notre pastelle est morte cette ap midi a 13h45 | |
|
| |
Séve02 Membre
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! Ven 14 Mar 2008 - 15:20 | |
| J'ai répondu à ton message dans la rubrique " mutation " également ; c'est vraiment triste, je pensais qu'elle allait vite se remettre, bien du courage à toi, car c'est toujours difficile de perdre un être que l'on aime, aussi petit soit-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche est triste!!!! | |
| |
|
| |
| ma perruche est triste!!!! | |
|