| Ma ptite Stella!!! | |
|
+6¤manon¤ Estellee. Momow Starpacky Damien362 Moyashi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moyashi Membre
Inscription : 27/04/2011 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Clermont-fd
| Sujet: Ma ptite Stella!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Ma petite Stella est morte hier, je ne comprend pas pourquoi!!! vers 15H00 je suis parti de cher moi tout aller bien quand je suis revenue je voulai la voire elle etait allonger au fond de sa cage elle bouger presque plus je l'ai pris tout doucement je l'ai poser sur mon lit elle voulait se releve elle bater des ailles mais elle y arrivait pas c'etait triste a voir elle tournait sa tete A 90° pour me regarde et elle ouvrait le bec elle voulait me dire quelque chose tout de suite j'ai penser quelle voulait boire parce quand elle etait coucher dans sa cage elle etait a cote de sa gamelle d'eau donc j'ai couru prendre une serringue pour bebes peruche (pour nourrire les bebes) j'ai mit de l'eau j'ai courut dans ma chambre elle ma regarde elle a fait un ptit cri d'adieu elle est devenue toute raide j'ai realiser quelle etait morte et que j'ai pas reussi a la sauver! j'etait en larme c'etait ma perruche adorer (j'avais mit 4 mois pour l'apprivoiser) et en plus d'ecrire message sa me fait mal au coeur elle etait en couple avec Ben le probleme se que Ben la vu souffrire mais il se pas quelle est morte dait que Stella etait morte je l'ai mit une petit boite mais Ben a vu que je l'ai mit dans une boite et vu que la cage ai tout le temp ouverte (je laisse tout le temp la cage ouverte pour que mes perruche et le plus de liberte possible) il est venu justa cote de moi environ 1cm de moi il me regarder il se mit a cherche la boite vu qu'il ne la trouver il est rentrer dans sa cage (je tien a preciser que c'est le plus sauvage la premiere fois qu'il c'est aprocher de moi j'ai cacher Stella parce j'ai peur qu'il se sucide (qu'il face comme les inseparables) me maintenant il la chercher defois | |
|
| |
Moyashi Membre
Inscription : 27/04/2011 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Clermont-fd
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 17:14 | |
| apres sa mue j'ai pu constater que c'etait une albinos croiser avec une lutinos | |
|
| |
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Ton histoire est vraiment très triste, ça fait toujours mal de voir un de ses petits zozios mourir | |
|
| |
Starpacky Membre
Inscription : 10/08/2011 Messages : 67 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Princeville (Québec)
| Sujet: C'est triste :( Mer 10 Aoû 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Mer 10 Aoû 2011 - 21:58 | |
| - Moyashi a écrit:
- apres sa mue j'ai pu constater que c'etait une albinos croiser avec une lutinos
A mayrde, ça doit venir de là :/ Je suis vraiment désolée pour toi, ainsi que Stella...
| |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Jeu 11 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Je suis désolée pour toi... C'est toujours triste de perdre un animal... C'est qu'on s'y attache à ses petites bêtes... Sois heureuse au paradis des pioux, Stella... | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Jeu 11 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Désolée pour ta petite Stella , nous sommes tous dans le même état que toi quand nous perdons un de nos petits compagnons , un chagrin immense _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Alban23 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France , Normandie
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Jeu 11 Aoû 2011 - 10:25 | |
| Désole pour toi et tes deux petits pioux .... | |
|
| |
Moyashi Membre
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Dim 2 Oct 2011 - 9:48 | |
| dsl du gros retard
merci et dsl pour toi starpacky | |
|
| |
B0nB0n Membre
Inscription : 01/10/2011 Messages : 33 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Gonesse France (95) Paris !
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Dim 2 Oct 2011 - 10:11 | |
| O !! J'espère que tu te remet bien du départ de Stella et Que Ben aussi ! | |
|
| |
Fan-no.1 perruche Membre
Inscription : 18/09/2011 Messages : 85 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Drummondville, Canada
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! Ven 7 Oct 2011 - 12:57 | |
| Je vois ton avatar: la perruche blanche, c'est Stella? HOoo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite Stella!!! | |
| |
|
| |
| Ma ptite Stella!!! | |
|