Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| ce jouet est-il dangereux??? | |
| | Auteur | Message |
---|
camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: ce jouet est-il dangereux??? Lun 10 Déc 2007 - 23:22 | |
| J'ai vu un jouet a l'animalerie.c'était comme une corde avec des bouts de bois et au bout...il y avait...genre...UNE FOURCHETTE!!!les pic était pliés mais même a ça!! je trouve cela très dangereux,pas vous?les bouts était quand même piquants et si l'oiseau se "coupe" avec,il peut perdre beaucoup de sang et...en tout cas,j'exagère peut-être un peu mais dites-moi votre avis la-dessus. cam |
|
| |
| | | Vanessa 76 Membre
Inscription : 22/10/2007 Messages : 438 Age : 36 Ville et Pays : Seine Maritime
| Sujet: Re: ce jouet est-il dangereux??? Mar 11 Déc 2007 - 0:21 | |
| On peut pas trop dire, on ne voit pas le jouet! Mais en général les jouets vendues en animalerie sont sécurisé, donc je sais pas! | |
| | | Léa Membre
Inscription : 05/11/2007 Messages : 351 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : .
| Sujet: Re: ce jouet est-il dangereux??? Mar 11 Déc 2007 - 2:50 | |
| tu as vu ca dans quelle animalerie que j'aille voir ca!!! | |
| | | camillou kiwi Membre
| Sujet: Re: ce jouet est-il dangereux??? Mer 12 Déc 2007 - 13:47 | |
| dans l'animalerie cheep proche de chez toi (désolé pour les autres de ne pas être précise).l'animalerie André (Ouach).mais je ne sais pas si le jouet est encore là.en tout cas je n'aurais pas acheté ce jouet là... | |
| | | ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: ce jouet est-il dangereux??? Mer 12 Déc 2007 - 14:37 | |
| je ne pense pas que ce jouet soit dangeureux, c'est très courant l'utilisation de fourchettes et cuillère en stainless dans les jouets. en fait c'est pour y piquer des fruits ou des légumes pour rendre le jouet plus sain mais bon, un efois qu ele fruit n'est plus la, la fourchette est a découvert,donc ce n'est pas un jouet fait pour etre en cage, c'est un jouet d'aire de jeu tout au plus, et sou ssurveillance, comme tout les jouets | |
| | | camillou kiwi Membre
| Sujet: Re: ce jouet est-il dangereux??? Mer 12 Déc 2007 - 17:55 | |
| ouais c'est vrai qu'on peut mettre des fruit dessus...je n'y avait pas penser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce jouet est-il dangereux??? | |
| |
| | | | ce jouet est-il dangereux??? | |
|