| dangereux ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teixeira Membre
Inscription : 21/09/2010 Messages : 74 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france pontoise
| Sujet: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 18:40 | |
| salut tous le monde, l' achat de mon compagnon se fera finalement ce week end se qui ne me rassure pas... mais j' ai une autre question a posé, ma cage est asser grande mais elle est rouiller par certain endroit. Cela est t' il dangereux? si oui j' ai peut être une idée :recouvrir les barreau de décapant anti-rouille, est ce une bonne idée? merci de votre réponse. | |
|
| |
teixeira Membre
Inscription : 21/09/2010 Messages : 74 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france pontoise
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 18:41 | |
| si vous voulez une phot je peut vous la procurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 18:52 | |
| La rouille est un oxyde très dangereux pour nos perruches, effectivement. Le décapant anti-rouille étant toxique aussi, c'est déconseillé.
Il faut éliminer la rouille en brossant les endroits atteints, et ensuite il faut appliquer une peinture alimentaire anti-rouille. Tuy pourras trouver ça chez Bricotruc, Leroymachin ou Castobidule.
Voila. |
|
| |
teixeira Membre
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 18:57 | |
| très jesserais de faire tous sa avant se week end mais enfaite il y quoi en dessous de la rouille pars que si ses du fer ses peu être sans danger?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 19:00 | |
| Tout dépend de la couche de rouille, en fait. Sous la rouille, il y a le fer, mais plus ou moins attaqué par cette rouille. Et c'est pour cela qu'il faudra recouvrir après le ponçage avec cette peinture anti-rouille alimentaire... |
|
| |
teixeira Membre
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 19:11 | |
| ba tiens je tenvoi une photo J' ai remarqué que sous la rouille on peut encore distinguer la couleur grise du métal je vais nettoyé et t envoyé une nouvelle photo avec le résultat | |
|
| |
teixeira Membre
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 19:15 | |
| confirmation le métal est bien propre et bien circulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 19:18 | |
| Quoi qu'il en soit, il faudra protéger le métal mis à nu par l'oxydation, le recouvrir avec la peinture alimentaire...
Mais tu écrivais que cette cage est assez grande... Quelles en sont les dimensions ? |
|
| |
teixeira Membre
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 19:21 | |
| 40 cm hauteur 60 longueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 19:27 | |
| La taille convient pour 2 perruches, mais c'est le minimum... Ca ira pour le moment. |
|
| |
teixeira Membre
| Sujet: Re: dangereux ou pas? Lun 11 Oct 2010 - 20:47 | |
| super . merci de ton aide précieuse se sera mon compagnon qui le dira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dangereux ou pas? | |
| |
|
| |
| dangereux ou pas? | |
|