| Le site "officiel" du forum !!! | |
|
+45lemon101 illaque Annie Fly22 dinoune Eowyn Louna-oceane Impreza83 *Fredo* pédro2 sylvie Bina jo 298 sylvie68 sosua38 Charlie mélissa orlina Ravahere lolocuisto77 Nicole alias Miniennie Yakari mikemo *spurgard* elmonégasque camillou kiwi miss-gwenn Léa liloute oliver kiwi-kiss Flo libellule bea1 Martine Doug Marie-Jo Mehdy clemence Pére Fouras cricri ♥ lorenza ♥ Ckikoo ashcan LadyEmi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Jeu 11 Déc 2008 - 22:58 | |
| merci beaucoup, trés flaté _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
sylvie Membre
Inscription : 27/07/2007 Messages : 267 Age : 51 Ville et Pays : bretagne, proche de vitré
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Ven 12 Déc 2008 - 11:32 | |
| felicitation...c est vrai que tu le merite bien... | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Sam 27 Nov 2010 - 17:59 | |
| Le site "officiel" du forum n'est actuellement pas disponible. Merci à tous de votre compréhension! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Mer 19 Jan 2011 - 4:21 | |
| Une belle nouvelle !!!
Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas remarqué, le site du forum: http://perruche-ondulee.org est de nouveau disponible !!!
Bonne Visite à tous !!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
pédro2 Membre
Inscription : 10/01/2011 Messages : 29 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : rabat Maroc
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Mer 19 Jan 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Mer 19 Jan 2011 - 16:22 | |
| je viens d'aller le voir il est super | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 4 Juil 2011 - 10:59 | |
| Génial , je ne le savais pas ! Merci beaucoup ! Beau travail ! | |
|
| |
Louna-oceane Membre
Inscription : 07/06/2011 Messages : 107 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Saint Nary France
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Mer 6 Juil 2011 - 23:05 | |
| Ah? lepire c'est que j'y aller souvent je savais pas que c'etais vous BRAVO!!! | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 10 Oct 2011 - 22:14 | |
| Je ne sais pas si c'est pareil pour tous mais en tout cas de mon côté je n'arrive pas à aller sur le site du forum. Ça me marque "Error 404-Not found". J'ai remarqué aussi que la barre des rangs avait disparue quelques temps (surement le temps de la mise à jour) avant de faire place aux étoiles Le site serait peut-être lui aussi en pleine mise à jour? | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 10 Oct 2011 - 22:18 | |
| pour les barres et les étoiles, rien d'inquiettant, juste un petit changement de notre part. pour le site du forum, on planche dessus depuis 3 jours, mais c'est pas évident.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 26 Déc 2011 - 12:19 | |
| voila le site du forum est de retour : http://perruche-ondulee.org/index.html
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
dinoune Membre
Inscription : 18/12/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 26 Déc 2011 - 12:50 | |
| svp quand je clique sur alimentation je veux voir les photos à la place je vois des grenouilles et je ne vois pas la phot et je suis particulierement interesser tres beau site au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 26 Déc 2011 - 19:56 | |
| des grenouilles? fais une capture d'écran, je viens d'essayer, et même en tant qu'invité j'ai accés !
|
| |
dinoune Membre
Inscription : 18/12/2011 Messages : 421 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 26 Déc 2011 - 20:18 | |
| comment on fait une capture d'écran | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 20 Fév 2012 - 10:13 | |
| votre tout nouveau site du forum est en cours de création, alors en exclusivité vous pouvez aller suivre son avancement ici : http://perrucheondulee.wordpress.com/
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 20 Fév 2012 - 10:24 | |
| Il est super classe ce nouveau site et plus dans les tons du forum! (Il me semble qu'il y a des textes de l'ancien site non ?) Dans les généralités, on trouve facilement les choses essentielles à savoir: c'est clair net et précis et ça j'aime! J'ai remarqué que la section "âge" a été mise dans celle de l'alimentation. Beau travail déjà Plus qu'à voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Mar 21 Fév 2012 - 10:34 | |
| merci. les textes sont ceux du forum, donc normal qu'ils se retrouvent dans les deux. pour les sections, je ne me suis penché que sur "generalité" pour faire un essai, les autres sont vides ou mal classées, c'est normal.
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 16 Avr 2012 - 13:14 | |
| vous trouverez à présent le lien direct pour le site du forum tout en bas de chaque page, ceci je l'espère facilitera votre navigation. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Eowyn Modérateur
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 16 Avr 2012 - 13:28 | |
| Ah ça c'est bien pratique, car souvent je devais me rendre au portail pour y accéder. Ça va me faire gagner du temps, merci Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 16 Avr 2012 - 13:33 | |
| oui j'étais à chaque fois obligé de faire ça aussi!
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 16 Avr 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Lun 16 Avr 2012 - 14:05 | |
| merci Fly.
|
| |
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! Mar 17 Avr 2012 - 9:55 | |
| bon personne n'est interessé?
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site "officiel" du forum !!! | |
| |
|
| |
| Le site "officiel" du forum !!! | |
|