Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". | |
| | Auteur | Message |
---|
Amethyste Membre
Inscription : 27/04/2008 Messages : 58 Age : 39 Ville et Pays : 3-Rivz, Qc
| Sujet: Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". Lun 8 Déc 2008 - 23:28 | |
| Bonjour/Bonsoir !! J'aimerais bien acheter cette cage : http://www.cagesnaomie.com/0480-cage.htm . La trouvez-vous bien, pour 2 ? Merci d'avance pour les réponses. | |
| | | alex12 Star
Inscription : 18/04/2007 Messages : 507 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada-Québec-Québec
| Sujet: Re: Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". Mar 9 Déc 2008 - 1:08 | |
| Ahhh Chanceuse, je la veux moi aussi. Je l'ai vu en vrai, elle est super , parfaite, belle, bien fait. C'est l'idéal . Pour deux perruches, même plus ! | |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". Mar 9 Déc 2008 - 4:40 | |
| Elle est très bien, il n'y a pas de barreaux horizontaux, mais ce n'est pas plus grave que ça, la mienne n'en a pas non plus.
Le prix me semble excellent. J'ai deux vg-31 de Hanzy, http://www.hanzycanada.com/details.php?recordID=VG-31 comparable et j'ai payé 200$ pour la première et 150 pour la deuxième, alors tu fais une bonne affaire daprès moi. Beaucoup de gens font affaire avec Cage Naomie et sont très contents de leurs achats. _________________ | |
| | | Amethyste Membre
Inscription : 27/04/2008 Messages : 58 Age : 39 Ville et Pays : 3-Rivz, Qc
| Sujet: Re: Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". Mar 9 Déc 2008 - 10:19 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais donc aller l'acheter de ce pas. Saphira y sera très heureuse avec son nouveau compagnon, et elle pourra également avoir plus de jouets à l'intérieur ! En ce moment, elle n'en a que 3 dans sa cage et elle est TRÈS joueuse, alors je trouve qu'elle fait pitié lol. J'aime beaucoup ton modèle Martine, je l'avais même regardé. Cependant, le pars-graine semble prendre beaucoup de place 'inutile' non ?! Comme je suis en manque de places, "Volière et aquarium", je suis un peu restreinte dans les modèles... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". | |
| |
| | | | Cette cage... elle est bien ? "2 perruches". | |
|