Lolll, cela me rappelle ma première perruche, Cocotte. C'était mon amour et mon monstre....elle adorait elle aussi rentrer dans les manches de chandail et ensuite elle me pinçait parce que j'étais dans "son" chandail.
Le pire, c'est que quand je l'ai eu j'étais dans ma phase un peu "yo" et portait donc des shorts ample et elle aimait bien m'atterrir sur les fesses et se dépêcher à entrer dans mes shorts quand j'était ocuper avec mes deux mains à faire des trucs, et bien sur me pincer, pas trop éviter à tasser de là !
Elle adorait aussi rentrer dans le bas du frigo où l'aération (j'ai du me faire un petit système anti-Cocotte, car à chaque fois il fallait que je démanches tout), et tout comme pour la poubelle avec le couvert à bascule (elle y a explorer quelques fois le contenu...) et les fameux speakers (elle rentrait dans le trou en arrière, j'ai du y poser un petit moustiquaire). Quand elle trouvait une cachette, elle se boquait a y retourner. Disons qu'elle avait bien d'autre tours... Mais c'était ma petite Cocotte d'amour !!!