| mon mâle va dans le nid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magda44 Membre
Inscription : 04/04/2013 Messages : 92 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : nantes
| Sujet: mon mâle va dans le nid Mer 10 Juil 2013 - 17:58 | |
| bonjour, j'ai isolée un couple qui a deux ans, pour une reproductions mais le probléme c'est que le male va régulierement dans un des nid et j'aimerai savoir si c'est normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Mer 10 Juil 2013 - 18:23 | |
| Oui cela est normal, le mâle va quelques fois dans le nid. Mais au final, es-tu sûre que c'est un mâle? |
|
| |
magda44 Membre
Inscription : 04/04/2013 Messages : 92 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : nantes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Mer 10 Juil 2013 - 18:39 | |
| Oh beh oui, c'est bien un pépére^^. Tu as posé le nid depuis combien de temps? Mais sinon, c'est normal, le mâle visite aussi le nid |
|
| |
magda44 Membre
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Mer 10 Juil 2013 - 18:43 | |
| il visite pas il squate le nid et sa fait deux semaine que g mis les nid, mais il rentre uniquement dans le nid extérieure et pas dans le nid interieur:? | |
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Mer 10 Juil 2013 - 20:57 | |
| bjr, et ta femelle elle fait quoi? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Jeu 11 Juil 2013 - 2:42 | |
| Il est inhabituel, mais tout de même assez fréquent que le mâle rentre dans le nid. J'ai eu un mâle qui le faisait.
Tu dis que tu as 2 nids, un à l'intérieur là où va le mâle. Ce n'est pas une bonne idée d'avoir un nid à l'intérieur car il est difficile de contrôler le nid. Il faudra le nettoyer et cela veut dire qu'il faudra le sortir complètement si il est à l'intérieur. Il faut aussi parfois nettoyer les pattes des petits si elles deviennent sales avec les fientes et ce n'est pas commode si il est à l'intérieur.
Tu ne dis pas si la femelle va au nid, si elle y reste, et dans lequel et ça il serait important de le savoir. _________________ | |
|
| |
magda44 Membre
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Jeu 11 Juil 2013 - 13:22 | |
| la femelle va dans le nid, elle y fait des petit va et vien, et de temps en temps elle gratte dedans, elle va dans les deux nid mais elle gratte uniquement dans le nid exterieur, je pense qu'elle le prefere a l'autre. Dois je retirer l'autre nid? ou faut il le laisser | |
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid Jeu 11 Juil 2013 - 16:58 | |
| si elle va dans celui de l'extérieur et que le mâle aussi enlève l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mâle va dans le nid | |
| |
|
| |
| mon mâle va dans le nid | |
|