| Elle appelle les moineaux! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Mer 6 Juin 2007 - 22:23 | |
| Oh, mais en dehors de la cage, il y monte de lui même, dans ma main, il sait que ça va lui permettre de prendre de la hauteur !!! Par contre, il ne souhaite pas que je le touche dans la cage !!!! | |
|
| |
leti Membre
Inscription : 20/02/2007 Messages : 216 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : marseille
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Mer 6 Juin 2007 - 23:00 | |
| je ne sais pas pour les autres mais pour moi ma kiwi qui est aussi handicapée (aile casée et mal ressoudée) est très peureuse : elle s'éloigne dès qu'on approche, se colle tout le temps à mon autre perruche pour ne pas être seule,... seule concession c'est qu'elle mange ce que je lui temps quand elle est décidée et me permet de lui caresser le ventre juste après si je vais très lentement par contre il est hors de question que je touche à ses pattes,même accidentellement, elle s'arrête direct de manger et boude tout ce que je lui propose (même le millet dont elle rafole) donc c'est pour ça que nous lui avons offert un compagnon, c'était trop dur de la voir tout le temps fuir et avoir peur de nous en plus elle se collait tout le temps à son miroir pour pas se sentir seule, moi ça me rendait triste pour elle je pense que pour elle ne pas arriver à voler lui donne un sentiment d'insécurité supplémentaire qui l'empèche de faire confiance à l'homme, on avait espéré qu'avec notre deuxième perruche le problème serait résolu lorsqu'il serait apprivoisé mais non, c'est toujurs la même chose donc... leti | |
|
| |
Pico Nouveau Membre
Inscription : 27/05/2007 Messages : 15 Age : 47 Ville et Pays : Rive-sud de Montréal
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 2:43 | |
| Ah, ah Père Fouras, j'ai souvent penser à ça aussi!!! C'est pas fin.... mais il n'a tellement pas de coeur pour les animaux, je pense même qu'il serait incapable de les prendre en pitié. Il espere juste que je me tanne de ma perruche, je le sens....Je trouve ça ben plate de vivre ma passion toute seule....Une chance que vous êtes là!!!
Ma perruche Copin, elle s'était faite croquer par mon chat dans le temps. Elle avait eu une patte cassée et un trou dans son jabot. Ma mère lui avait réparer ça avec un cure-dent et du papier collant (sa patte). Et ça a marché! Pour le jabot, il est toujours resté gonflé (ça dégonflait dès fois)mais il est quand même mort à 13 ans!
C'est vrai que souvent les animaux les plus fragiles sont les plus attachants! | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 7:54 | |
| C'est un sentiment humain, ça C'est vraiment dommage que ton copain ne fasse pas l'effort de te comprendre. Mon homme à moi n'est pas un passionné, mais m'écoutes et essaye de comprendre, même quand je me lance sur le sujet de la génétique des perruches | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 8:15 | |
| Hihi !!! Imagine la téte qu' a fait ma femme quand je lui ai dit que sun était une pie australienne ! c' était à mourir de rire ! | |
|
| |
LadyEmi Star
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 8:19 | |
| Lol ! Je te crois !!!! Le "mais je croyais que c'était une perruche ????????," devais être à tomber !!!!!!! | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 8:22 | |
| T' as tout compris !! On c' est bien maré !!! Enfin je suis content car malgré son désintéré manifeste elle me pose quelques questions. Ca commence à venir doucement ! | |
|
| |
LadyEmi Star
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 8:27 | |
| Oui, lol, je connais ! Moi, je viens d'avoir droit à un :" ah mais je les reconnais pas du tout, tu sais !!! A part Billy, à peu près ..." Tu m'étonnes, il est gris, lol ! | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! Jeu 7 Juin 2007 - 8:33 | |
| En effet plutot perspicasse !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle appelle les moineaux! | |
| |
|
| |