Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elle appelle les moineaux!

+4
oliver
Martine
Lili
Pico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi

Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

Elle appelle les moineaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:23

Oh, mais en dehors de la cage, il y monte de lui même, dans ma main, il sait que ça va lui permettre de prendre de la hauteur !!!
Par contre, il ne souhaite pas que je le touche dans la cage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leti
Membre
Membre
leti

Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : marseille

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:00

je ne sais pas pour les autres mais pour moi ma kiwi qui est aussi handicapée (aile casée et mal ressoudée) est très peureuse : elle s'éloigne dès qu'on approche, se colle tout le temps à mon autre perruche pour ne pas être seule,...
seule concession c'est qu'elle mange ce que je lui temps quand elle est décidée et me permet de lui caresser le ventre juste après si je vais très lentement
par contre il est hors de question que je touche à ses pattes,même accidentellement, elle s'arrête direct de manger et boude tout ce que je lui propose (même le millet dont elle rafole)
donc c'est pour ça que nous lui avons offert un compagnon, c'était trop dur de la voir tout le temps fuir et avoir peur de nous
en plus elle se collait tout le temps à son miroir pour pas se sentir seule, moi ça me rendait triste pour elle
je pense que pour elle ne pas arriver à voler lui donne un sentiment d'insécurité supplémentaire qui l'empèche de faire confiance à l'homme, on avait espéré qu'avec notre deuxième perruche le problème serait résolu lorsqu'il serait apprivoisé mais non, c'est toujurs la même chose
donc...

leti I love you
Pico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pico

Féminin Age : 47
Ville et Pays : Rive-sud de Montréal

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:43

Ah, ah Père Fouras, j'ai souvent penser à ça aussi!!!
C'est pas fin.... mais il n'a tellement pas de coeur pour les animaux, je pense même qu'il serait incapable de les prendre en pitié. Il espere juste que je me tanne de ma perruche, je le sens....Je trouve ça ben plate de vivre ma passion toute seule....Une chance que vous êtes là!!!

Ma perruche Copin, elle s'était faite croquer par mon chat dans le temps. Elle avait eu une patte cassée et un trou dans son jabot. Ma mère lui avait réparer ça avec un cure-dent et du papier collant (sa patte). Et ça a marché! Pour le jabot, il est toujours resté gonflé (ça dégonflait dès fois)mais il est quand même mort à 13 ans!

C'est vrai que souvent les animaux les plus fragiles sont les plus attachants!
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:54

C'est un sentiment humain, ça Wink
C'est vraiment dommage que ton copain ne fasse pas l'effort de te comprendre.
Mon homme à moi n'est pas un passionné, mais m'écoutes et essaye de comprendre, même quand je me lance sur le sujet de la génétique des perruches lol!
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:15

Hihi !!! Imagine la téte qu' a fait ma femme quand je lui ai dit que sun était une pie australienne ! c' était à mourir de rire !
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:19

Lol !
Je te crois !!!!
Le "mais je croyais que c'était une perruche ????????," devais être à tomber !!!!!!!
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:22

T' as tout compris !!
On c' est bien maré !!!
Enfin je suis content car malgré son désintéré manifeste elle me pose quelques questions.
Ca commence à venir doucement !
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:27

Oui, lol, je connais !
Moi, je viens d'avoir droit à un :" ah mais je les reconnais pas du tout, tu sais !!! A part Billy, à peu près ..."
Tu m'étonnes, il est gris, lol !
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:33

En effet plutot perspicasse !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle appelle les moineaux!   Elle appelle les moineaux! - Page 2 Empty

Elle appelle les moineaux!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2