| Elle a peur ou elle s'ennuie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malcoman34 Nouveau Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 15 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Béziers, France.
| Sujet: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 18:40 | |
| Bonsoir, cela fait presque deux mois que Paula m'accompagne chanque jour, elle monte sur mon doigt, elle se porte à merveille et tous les soirs vers 18h je la fait sortir dans ma chambre. Mais voilà, (il faut toujours un "mais" dans les belles histoires) de temps en temps, elle se met d'un seul coup à voler dans la cage et à faire des allers-retours incessant tout en criant, des cris stridants (on dirait qu'elle s'affolle). Je me suis dit qu'elle a peur de quelque chose ou d'un bruit, pourtant je suis dans la pièce d'à côté en train de lire ou de regarder la TV et il n'y a aucune perturbation sonore ou visuelle. Je me demandais si elle a vraiment peur ou alors si elle s'ennuyait et qu'elle voulait sortir de la cage. Merci Malcoman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 19:00 | |
| Moi aussi la mienne fait sa ( je l'ai que depuis 3 jours , mais defois elle vole dans la cage et cris comme tu le decris ... ) =/ |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 19:02 | |
| C'est qu'elle est sur sa "postion observatrice et défensive c'est pour ça " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 19:06 | |
| Eu oui , mais Fred peut tu expliquer se que c'est exactement , si toute les perruches le font ou seulement les notres .? |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 19:12 | |
| elles ont chacunes leur caractères il y en a de tres sociables et d'autres moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 19:34 | |
| @ Malcolman : Il est possible que ta perruche ait simplement l'envie de se défouler... Lorsque tu en as le temps, il faudrait que tu tentes de la laisser sortir.
Mais il est tout aussi possible qu'elle ait besoin d'une compagne. |
|
| |
malcoman34 Nouveau Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 15 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Béziers, France.
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 20:08 | |
| Oui je la laisse sortir depuis qu'elle n'a plus peur de moi Quant à la compagne j'y réfléchit avec ma mère car j'ai lu qu'il ne fallait pas laisser une perruche seule. Merci de vos réponses, je vous tiendrai au courant de l'évolution de son comportement. Malcoman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 20:41 | |
| Jojo , crois tu que je peut laisser sortir la mienne ? elle vient de refaire des alez retours dans sa cage en hurlant . je vais peut etre aller lui chercher un compagnon samedi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 20:45 | |
| Non, il est trop tard ce soir : Il est grandement temps de la laisser dormir.
N'oublie pas de faire la quarantaine pour la nouvelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| oui oui je vais y penser , mais quand je disais : "crois tu que je peut laisser sortir la mienne ? " , c'etait pour savoir pour demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 20:59 | |
| Il faut encore attendre quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie? Mar 1 Mar 2011 - 21:11 | |
| daccord , j'attendrais alors . |
|
| |