Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 faire voler ses perruches?

Aller en bas 
+3
mikemo
Medo
T-ran13
7 participants
AuteurMessage
T-ran13
Membre
Membre



Inscription : 25/12/2006
Messages : 289
Masculin Age : 36
Ville et Pays : 13

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:24

Salut à tous
je me demande s'il est bon de laisser de temps à autres, voler mes deux perruches chez moi?
je ne suis point encore arrivé à les éduquer(ps: aujourd'hui et hier, premiers baisers entre mes perruches Brad et Kelly!!).
Merci de vos réponses 053 042
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:32

Oui sur tout si elles n'ont pas une voliere ou une grande cage. Une fois dehor, fait attention à elle et surveille les. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 41
Ville et Pays : belgique

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:48

oui cela leur permet de se dégourdir les ailes
Revenir en haut Aller en bas
T-ran13
Membre
Membre



Inscription : 25/12/2006
Messages : 289
Masculin Age : 36
Ville et Pays : 13

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:08

merci, mais ça ne risque pas de ralentir le chemin de l'apprivoisement?
Car pour les rattraper j'ai du mal! elles ne vont pas me prendre pour un bourreau?
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 41
Ville et Pays : belgique

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:48

tu dois les laisser rentrer seules d'elles même essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:20

Tu ne dois pas leurs donner à manger dehors, il faut qu'elles aillent mangaient dans leur cage et une fois dedans tu refermes. C'est très bon pour elles de voler et de découvrir un autre endroits, ça les stimules.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:28

Va voir dans premières sorties avec l'outil de recherche. il y a aussi des post-it sur l'apprivoisement qui vont t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
T-ran13
Membre
Membre



Inscription : 25/12/2006
Messages : 289
Masculin Age : 36
Ville et Pays : 13

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:36

Attendre qu'elles rentrent toute seule?
la derniere fois, je les ai laissé un après midi entier en liberté,il a fallu que je les attrape.
Y a t-il un moment plus ou moins propice pour les sortir?
PS:merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:56

Oui, quand ce n'est pas un problème d'attendre qu'elles rentrent toutes seules. Quand elles auront compris qu'elles peuvent rentrer et sortir, elle qu'elles pourront ressortir la prochaine fois, ça devient beaucoup plus facile, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Charlène


Inscription : 18/06/2006
Messages : 8
Féminin Age : 33
Ville et Pays : Paris

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptySam 10 Fév 2007 - 14:56

J'ai eu le même problème, au début elles mettaient du temps à rentrer et cela m'inquiétait mais maintenant elles sortent elles rentrent, elles re-rentrent. Tu sais, elle rentreront d'elles mêmes quand elles auront faim ou soif, il ne faut pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
.:Cacahuète:.
Membre
Membre
.:Cacahuète:.


Inscription : 25/11/2006
Messages : 209
Féminin Age : 29
Ville et Pays : France, Marseille

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:39

Oui pas de problème au contrère, il faut !
Car rester dans une cage tout le temps et de ne pas voler sur un grand espace c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipop-13.skyblog.com
françoise
Membre
Membre
françoise


Inscription : 13/02/2007
Messages : 87
Féminin Age : 68
Ville et Pays : LYON

faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:35

alors tu peux ouvrir la porte le matin ( tu verras quand tu rentreras ds la piece elles t'appelleront pour ouvrir)et le soir quand la lumiere baisse elles vont rentrer ttes seules pour manger et pou etre en sécurité.Si les premiere fois elles ne rentrent pas attends qu'elles s'endorment presque fais les monter sur une baguette et rentre les avec cette baguette ds la cage .si il y en a une qui ne veut pas rentrér ferme la porte de la cage et laisse lui passér la nuit dehors il n'y aura pas de violence et le lendemain elle rentrera tte seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire voler ses perruches? Empty
MessageSujet: Re: faire voler ses perruches?   faire voler ses perruches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire voler ses perruches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais voler mes perruches
» mes perruches mue que faire ?
» faire envoler ses perruches
» neige a du mal a voler
» Mes perruches ont peur de moi, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: