Bonjour, je me poses beaucoup de question sur le fait que mes perruche se battent. Pour l'instant je sais que Cookie est une femelle de 5 mois et Bluet a environ 3 mois et plus et trop (petit ou petite ) pour savoir le sex de la perruche.
Bluet commence la chicane avec Cookie en lui donnant des coups de becs sur la tête (pas très amusant).
Je ne sais pas se qui arrive mais je l'ais est sepparé
. Bluet est dans l'ancienne cage et Cookie dans la nouvelle. Bon la cage de Cookie est plus petite et celle de Bluet est plus grande.
Les 2 cages sont dans la même pièce ( dans ma chambre) . Bluet est plus calme que Cookie tandit que Cookie est presque a la même place dans sa cage tout le temps pour observé Bluet . Je sais aussi pourquoi il s'apelle pour de la compagnie peut-être.
Avant je ne savait pas si Cookie était un male ou une femelle mais je sais que c'est une femelle !!!
J'espère que vous aller répondre . (Je suis désolée pour mon orthographe ....je me dépèche ). Merci a tout ceux qui vont m'informé I love you . Bye tout le monde passé une bonne journée