Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Volière de garde corps

3 participants
AuteurMessage
angelus
Membre
Membre

Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

volière - Volière de garde corps  Empty
MessageSujet: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptySam 17 Déc 2022 - 11:00

Bonjour voilà , je souhaite aceuillir sous peut un couple de perruche , mon appartement étant un peut juste au niveau de l espace , je souhaite mettre mon couple sur le garde corps extérieur , donc je suis aller acheter le matériel nécessaire , pour construire ma Cage , donc des tasseaux de sapin brut , une planche de bois de sapin brut du grillage des clous et du vernis Marin . Cependant après clouée ma structure je me suis rendu compte que certain point de ma cage était impossible à vernir au vernis Marin , en sachant que mes tasseaux sont du simple sapin brut non traité je m inquiéte de la possible détérioration de ma cage si cela ci prenait l eau en cas d averses avez vous des idées tout démonter ? Et vernir les " angles mort " merci de vos réponses et proposition.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptySam 17 Déc 2022 - 11:02

https://i.servimg.com/u/f27/18/14/45/36/
angelus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptySam 17 Déc 2022 - 11:03

volière - Volière de garde corps  78c8dd11
ashcan
Membre
Membre
ashcan

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptyMer 21 Déc 2022 - 9:33

Et bien malheureusement, le seul moyen est de démonter la structure, vernir chaque pièce séparément,et remonter le tout. Beau travail en tout cas !
http://www.oiseaux-mania.com/
angelus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 2:01

Merci pour ta réponse Ashcan voilà le résultat final , volière - Volière de garde corps  Img_2016
angelus
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptySam 24 Déc 2022 - 19:17

Avec les Nouveau pensionnaire des canari finalement volière - Volière de garde corps  Img_2017
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere

Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  EmptySam 24 Déc 2022 - 21:11

Je pense que la profondeur est insuffisante, il faut 50 cm pour qu'elles puissent au moins étirer les ailes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volière de garde corps    volière - Volière de garde corps  Empty

Volière de garde corps
Page 1 sur 1