| Où mettre le corps de ma perruche décédée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bédé Nouveau Membre
Inscription : 15/04/2017 Messages : 9 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Alma, Québec, Canada
| Sujet: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Dim 16 Avr 2017 - 1:05 | |
| Bonjour !
Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, Baby Green est décédé aujourd'hui. Je ne sais pas où mettre convenablement son corps. Pour l'instant, on l'a mis dans un sac rigide, dans une boîte à chaussure, ça fait trois heures et trois quarts depuis que j'ai écrit ce sujet.
Merci de votre aide ! | |
|
| |
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Dim 16 Avr 2017 - 21:25 | |
| chez moi , mes 2 oiseaux partis trop tôt sont près d'un altéa (arbre fleuri) ...juste recouverts par un petit papier et des pétales de rose .. et du millet qu'ils aimaient ..alors j'ai eu quelques pousses .. _________________ Sandrine
| |
|
| |
Bédé Nouveau Membre
Inscription : 15/04/2017 Messages : 9 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Alma, Québec, Canada
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Lun 17 Avr 2017 - 0:25 | |
| À quel endroit faut-il le placer ? | |
|
| |
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Mar 18 Avr 2017 - 21:22 | |
| ben..sous terre _________________ Sandrine
| |
|
| |
pierro Membre
Inscription : 02/02/2013 Messages : 470 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Mar 18 Avr 2017 - 21:45 | |
| Chez moi aussi mes perruches ont été enterrés au pied d'un arbre, et je sais pas si c'est le fruit du hasard, mais a chaque fois une plante à fleur violette pousse à l'endroit ou je les ait enterrées! | |
|
| |
Bédé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Mer 19 Avr 2017 - 0:57 | |
| Merci de vos réponses. Hier, ma mère a mis du gros ruban adhésif transparent sur le couvercle pour éviter que les animaux le dévorent et elle a mis la boîte dans la remise. | |
|
| |
haduss Membre
Inscription : 15/11/2016 Messages : 128 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Moscou, Russie
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Mer 19 Avr 2017 - 1:58 | |
| Petit bédé, ça sent a plein nez le fake, ou le garçon qui ne sait pas quoi faire pour s'occuper ... lorsque un animal ou etre vivant meurt on le met sous terre en general, c'est a dire, on fait un trou sur la terre on met l'animal dedant et on l'enterre... | |
|
| |
Bédé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Mer 19 Avr 2017 - 21:57 | |
| - haduss a écrit:
- Petit bédé, ça sent a plein nez le fake, ou le garçon qui ne sait pas quoi faire pour s'occuper ... lorsque un animal ou etre vivant meurt on le met sous terre en general, c'est a dire, on fait un trou sur la terre on met l'animal dedant et on l'enterre...
Oui mais, à part ça, je voudrais le garder, mais pas l'enterrer. Y a-t-il des problèmes qui peuvent se développer si on ne l'enterre pas ? En passant, ça veut dire quoi « ça sent a plein nez le fake » ? Merci. | |
|
| |
haduss Membre
Inscription : 15/11/2016 Messages : 128 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Moscou, Russie
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Mer 19 Avr 2017 - 23:41 | |
| Vu que tu es du canada donc forcement tu maitrises l'anglais, un fake est un faux, ça veut dire que selon moi les questions que tu poses, la façon dont elles sont formulées ressemble a quelqu'un qui est d'hummeur a plaisenter. si tu veux garder une depouille chez toi libre a toi, moi ce n'est pas mon genre.
à lire : https://en.wikipedia.org/wiki/Taxidermy | |
|
| |
Bédé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Jeu 20 Avr 2017 - 0:11 | |
| Non, je ne fais pas de taxidermie. | |
|
| |
pierro Membre
Inscription : 02/02/2013 Messages : 470 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Jeu 20 Avr 2017 - 13:44 | |
| Très bizarre de vouloir garder la dépouille de son animal... Le mieux est de l'enterrer, rien que part respect de l'animal... Et puis ce n'est pas très hygiénique de garder comme sa la dépouille! | |
|
| |
Bédé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Jeu 20 Avr 2017 - 18:25 | |
| En fait, le corps sera toujours dans une boîte. | |
|
| |
ruseau Membre
Inscription : 02/12/2011 Messages : 260 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? Jeu 20 Avr 2017 - 18:36 | |
| Le corp se dégradera même dans une boite c'est le cycle de la vie tu peu rien faire apars la taxidermie.....l'enterrer est la meilleur chose a faire crois nous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où mettre le corps de ma perruche décédée ? | |
| |
|
| |
| Où mettre le corps de ma perruche décédée ? | |
|