Bonjour ! Je viens vous présenter mes petits et nombreux animaux dont il faut bien s'occuper !
Tout d'abord, j'ai chez moi deux chiens, Munia un cocker chocolat d'un an, une petite femelle fofolle et à qui on arrive pas à apprendre la propreté et qui a tendance à agir comme ses copains chats... Et son copain Guizmo, croisé Yorkshire et Caniche, un mâle de 7 ans et demi déjà, avec des soucis de dos qui demandent de beaucoup le faire marcher.
J'ai ensuite 5 chats, enfin 4 à mes parents et le dernier qui est le mien. Oussy, l'actuelle doyenne de la maison qui va sur ses 9 ans, une Isabelle claire au caractère bien trempée. Ponk, un gros chat roux de 4 ans et demi que j'ai fini d'élevé au biberon dt qui est malheureusement en surpoids. Maxou, le copain de Ponk nourris entièrement au biberon car il a été trouvé à même pa 15 jours. Il est tigré gris/noir et a du chat sauvage. Ozen, un Maine Coon gris de 4 mois, le petit dernier, qui joue beaucoup avec Munia.
Et Loki, mon chat, de 7 mois bientôt qui est un beau matou tigré gris avec des nuances un peu rousses/sables.
J'ai aussi deux cochons d'inde de 1 an et demi et de 2 ans/ 2 ans et demi : Qi [Tchi] et Leia, l'une à poil long et l'autre à poil "normaux" qui s'ebtendent comme chiens et chats et dont la plus grande passion est de passer leurs journées d'été dans le jardin vautrées dans l'herbe à manger. Ou alors à couiner et réclamer dès que je m'approche du frigo !
Voilà, j'ai fait le tour de mes petits animaux que j'aime beaucoup ! Je passerais peut-être rajouter deux trois photos un jour !