| Ma petite Famille ! | |
|
+6invité Yoann56 POokiNette Damien362 kitkat2010 Estellee. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 13:32 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà, je tenais à vous présenter tout ma petit famille à poil et rien qu'à poils. Commençons par les chats : voici notre chatte qui à un peut moins de 6 ans et sa fait 3 ans que nous l'avons, c’est une bleu russe, que nous avons recueilli chez nous .. c'est une petite espagnole . Elle est câline quand elle veut et surtout elle adore dormir et chasser dans notre grand terrain. C'est ma petite chatte à moi.
Avant elle il y avait Emy une chatte angora que nous avons recueilli chez un particulier qui était parti en vacances et qui l'avait " oublier chez lui " , elle ne mangeait que des mouches et nous l'avons retrouver très amaigri et dans un mauvais état, elle était toujours très câline et elle aussi adorait chasser.
Puis , une nuit elle nous à fait une belle surprise .. alors que sont propriétaire nous avait assuré qu'elle était stérilisé .. il y a eu la naissance de 9 petits chatons tout mignon que par la suite nous avons vendu ou donner à des proches.
Malheureusement après quelques année de bonheur est nous à quitté très brutalement , elle s'est fait renverser par un chauffard .. et elle sera toujours dans notre cœur cette minette. RiP .. ♥
Avant Emy nous avons eu un superbe chat Persan chinchilla , qui ressemble au poil près à celui là ( à l'époque nous n'avions pas encore d'appareil photo numérique donc je n'est pas de photos de lui. ) :
Nous l'avons lui aussi recueilli , mais dans une SPA ( C'est pas souvent que l'on trouve se genre de chat dans une SPA ) Nous l'avons trouver dans un piteux état , il n'avait presque plus de poils et était très maigre ! Nous avons eu des explications et il vivait chez un vieux monsieur enchainer sur un balcon et avec de la nourriture que très peu souvent , il se faisait battre et s'est retrouver à la SPA. Il s'est vite requinquer puisque nous l'avons offert à ma mère et elle en à prit le plus grand soin , c'était le plus calin de tout les chat ! Il a vécu de longue et belle année à nos côté et il s'est éteint à l'âge de 16 ans à cause d'une maladie qui nous à tous fait pleurer. Maintenant il a une très belle tombe dans le jardin toujours propre et pleine de fleurs.
Ensuite viennent les lapins et les cochons d'indes : C'est une très grande famille Voici Touky le nouveau venue d'un mois tout mignon et tout petit ! ( Si quelqu'un connait sa race se serait gentil )
J'ai poster des photos de certains de mes lapins angora nains ici : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t27824p25-drole-de-trouvaille En deux ans ils nous ont fait deux superbes portées.
Place aux cochons d'inde de ma sœur : J'ai nommé le dodu " Flopy ! "
Il adore les grattouille et comme nous l'avons eu tout petit il est parfaitement " apprivoiser " .
Ici Do, Ré et Mi nos anciens qui une nuit se sont tout les trois échappés ( on à jamais su comment d'ailleur ) et on ne les à jamais retrouver .. Il était tout les trois inséparable et toujours très doux !
Voici le gros péperre de " Fripouille " Qui adore tout ce qui peut se manger ! c’est un gros goinfre, il s’arrête toute les 5 minutes pour manger et la carotte c'est son dada ! Enfin .. tout les poney sont à peu près comme sa .
Nous l'avons acheter à un centre équestre qui ne voulais plus de lui car il avait une sorte d’entorse et boitait. Nous avons bien prit soin de lui , et après plusieurs moi de longues balades et de caresses il a finit pas de plus avoir mal et s'est remis à galoper comme aux premier jour. Il coule des jours heureux dans sont champs et à maintenant dans les environs de douze à treize ans. Il est devenue très attachée à toute la famille et dès qu'il nous voit arriver , c'est au galop qu'il se fait remarquer.
Nous avons eu une bonne trentaine ( ou même plus ) d' hamsters et quelques gerbilles.. Tous des petits coquins. De toutes les sortent et de tout les gabaries Je n'est que deux photos de 4 de nos hamsters :
Et mon hérisson je met le lien de son histoire et de quelques une de ses photos pour ceux que ne l'on pas déjà lu : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t27124-kiwi-m0n-heriss0n-9829?highlight=Kiwi+h%E9risson
Le rêve de ma mère est d'avoir un petit lévrier , mais mon père veut attendre la retraite .. alors c'est pas pour tout de suite . http://www.google.fr/search?pq=%C3%A9levage+l%C3%A9crier+whippet&hl=fr&sugexp=gsih&cp=22&gs_id=1u&xhr=t&q=l%C3%A9crier+whippet+fl%C3%A8che&client=firefox-a&hs=kvS&rls=org.mozillaofficial&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1173&bih=787&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=UH8&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=l%C3%A9vrier+whippet+&oq=l%C3%A9vrier+whippet+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4536l4736l11l5469l2l2l0l0l0l0l107l168l1.1l2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e974dae3f22fa3dd&biw=1173&bih=787
Après la famille à plumes .. vous la connaissez ! | |
|
| |
kitkat2010 Membre
Inscription : 10/04/2011 Messages : 255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 13:43 | |
| En vola une grande famille. Je ne sais pas comment étaient tes chats avant mais sur tes photos ils sont vraiment bien portants | |
|
| |
Damien362 Membre
Inscription : 29/07/2011 Messages : 223 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montargis, France
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 13:45 | |
| Ta grande famille est vraiment magnifiques, gros coup de cœur pour tes chats et pour tes petits lapinous !!! | |
|
| |
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 15:01 | |
| Non non ne t'en fais pas | |
|
| |
Estellee. Membre
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Ven 2 Sep 2011 - 20:01 | |
| D'accord merci. ;) | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Sam 3 Sep 2011 - 19:03 | |
| vraiment tres belle famille a poil j'adore les chat et les lapin, ils sont trop mimi ton poney aussi est beau | |
|
| |
invité Membre
Inscription : 04/07/2011 Messages : 711 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Sam 3 Sep 2011 - 19:13 | |
| et moi qui trouve qu'avec 7 oiseaux et le cheval de ma femme qu'ont doit être les seuls a avoir autant d'animaux ba tu me rassures en tous cas jolie famille | |
|
| |
Estellee. Membre
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Dim 4 Sep 2011 - 8:41 | |
| Merci à vous deux . MDR V&A franchement ma petite famille c'est quasi - rien comparer à celle de Momow ♣ .. | |
|
| |
¤manon¤ Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 474 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (40)
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Sam 17 Sep 2011 - 11:01 | |
| Belle "petite" famille! C'est du boulot, l'air de rien, mais quand on aime... Pour Touky, où est sa photo? | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Sam 17 Sep 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
bizbiz27 Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 743 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Sam 17 Sep 2011 - 11:53 | |
| Ils sont tous très beaux tes animaux !!! Et tu as une sacrée famille, di donc !! | |
|
| |
Do... Membre
Inscription : 28/07/2011 Messages : 54 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Crabtree, Lanaudiere, Québec, Canada
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! Mer 5 Oct 2011 - 15:36 | |
| j'ai eu une bleu russe pendant 18 ans.. ce sont des chats adorable, il ne lui manquait que la parole a cette chatte.. j'ai aujourd'hui un petit matou abandonné que j'ai adopté (je ne pouvais resisté) c'est une perle, il est adorable et il ressemble énormement a un bleu russe.. s'en est peut-etre un qui saitil a pas mal tout du bleu russe, physique et caractere.. reste que bleu russe ou pas on l'adore.. il se nomme Mitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Famille ! | |
| |
|
| |
| Ma petite Famille ! | |
|