| combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentdu57 Nouveau Membre
| Sujet: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:00 | |
| bonjours a tous,
j' ai acheter une cage de dimension longeur 65cm largeur 50 cm hauteur 1 métre j aimerrai savoir combien de perruche je peut mettre dans cette cage car je voudrai allez en acheter cette aprés-midi .
je vous remercie d avance pour vos réponses es vous souhaite a tous une aprés-midi
ciao | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:05 | |
| je dirai bien 3-4 , mieux attendre d'autres réponses | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:11 | |
| 1 mètre c'est la longueur ?
Si c'est le cas, je dirai : 4 (attention de ne pas acheter plus de femelles que de mâles)
moi, la mienne fait 1m de long, sur environ 60cm de large et 165 cm de haut et j'ai dedans : 1 femelle et 3 mâles | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:13 | |
| non longeur fait 65cm sur 1 métre de haut es 50 cm en largeur | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:14 | |
| je ne savais pas qu'il fallait plus de male que de femelle, ou 2 de chaque | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:22 | |
| alors, si 65 c'est la longueur, je dirai 2 perruches...
Pour répondre à Le Pims, le mieux c'est d'avoir autant de mâles que de femelles, s'il y a plus de mâles que de femelles, niveau cohabitation, ça devrait bien se passer, en revanche les femelles sont plus agréssives que les mâles, donc s'il n'y a pas assez de mâles, elles risquent de se battrent entre elles (parfois violemment) pour avoir le mâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:28 | |
| ok 3 tu pense que c trop juste | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:37 | |
| Si tu achetais plutôt en longueur 72cm 75cm, avec tes 50 de largeur voir un peu moins si tu souhaite (45) et avec tes 1 mettre de haut voir moins (80cm) tu peux mettre 4-6 perruches Ca change la donne, si tu veux en avoir beaucoup. C'est le 65 qui n'est pas super grand mais c'est déjà une bonne cage Ce qui compte, c'est qu'elles aient de la longueur et un peu de largeuru aussi pour bien voler, le haut, elle vont surtout aller en haut de la cage et le bas sera délaissé, c'est déjà moins utile. Aussi, si tu prends plusieurs perruches, lis bien tout les posts sur l'alimentation, le comportement, comment en prendre soin, et les maladies et signes pour connaitre tes perruches. Puis, pense à te présenter https://www.perruche.org/presentation-f34/ | |
|
| |
Sandrine92 Membre
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 14:46 | |
| Beinhhh, 3 ça devrait pouvoir aller aussi je pense... après ça dépend aussi, si elles sont en semi liberté, et qu'elles n'y rentrent que pour manger et dormir.... ou si elles doivent y vivre en permanence.... attends d'autres avis, mais 3 je pense que ça va encore... même si la longueur est un peu juste. C'est la longueur qui est importante pour le vol, la hauteur l'est moins, même si elles aiment être en haut... d'ailleurs si elles ne sont pas obligées de descendre, elles restent en haut... Moi je mets les mangeoires en bas pour les obliger à descendre, mais il y a un toit au dessus, pour ne pas qu'il y ait de fientes sur les graines... | |
|
| |
Le Pims Membre
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage Sam 26 Juil 2008 - 20:25 | |
| Les femelles sont mechantes entre elles ...mdr un peu comme les humains (ca depend je ne generalise pas lol) Pour moi 3 ca irai mais faudrai les sortir de temps a autre oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage | |
| |
|
| |
| combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage | |
|