Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sortie de cage

+2
Perla Rio
mariage-du-8-aout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maubeuge france

sortie de cage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:35

ha bas c'est le même que j'ai à la maison ^^ je l'ai eu a jardiland en même temps que la perruche
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:51

sur le forum on conseille ce produit parce qu'il est mieux niveau valeur nutriment... sur le site zooplus le paquet de 4Kg est moins cher.
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:47

ha bas ça va il m'on bien conseillé alors Wink et sur zooplus c'est le même paquet de graine ?
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:32

Oui.
http://m.zooplus.fr/shop/oiseaux/nourriture_oiseaux/nourriture_perruches_oiseaux/nourriture_prestige_perruche/206576
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:58

par contre tu fait comment pour changé l'eau et les rincé sans les perdre un égouttoir ( style un chinois ) ? et pour les mettre dans le noir si je les met en boite une fois bien égoutté et bien rincé une dernière fois pour qu'il soit dans le noir car je n'est pas de pièces ou je pourrez les mettre 24h
désolé de t'embêter avec toute mes questions débile mais je m'informe Wink

d'avance je te remercie beaucoups pour tout les conseils que tu m'apporte je sens que je vais bientôt devenir un pro de la perruche moi avec tout sa lol " non je plaisante " ^^
cordialement
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:25

je met dans une passoire à petit trous. et puis je met dans un bocal puis je ferme. pas forcement dans une pièce noir, tu peux recouvrir ta boite.
mais non ce ne sont pas des questions débile.tkt
mdrrr  Laughing . moi même je ne suis pas un pro. j'apprends tous les jours grâce au forum Smile
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio

Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:24

Moi aussi j'utilise une passoire à petit trou, ensuite je ferme le bocal et je le mets dans un placard jusqu'à ce qu'il y ait les premières pousses (24h). Ensuite je rince, égoutte et j'en donne une partie et l'autre partie dans le frigo.
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:07

ok nikel merci a de ta patience et de m'avoir répondu merci aussi a perla rio bien sûr
et oui sur ce forum on en apprend beaucoup mais également grâce a vous bien évidemment et sa fait plaisir d'avoir des personnes comme vous pour répondre au questions que l'on ce pose j'en serez même pas rendre le quart hormis vous dire un grand merci c'est tout ce que je peut faire Wink
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:24

HEUUUUU GROS SOUCIS la perruche voler dans la maison et c'est retrouvé dans la cuisine et c'est cogné contre le vitrage de la porte on a entendu un boum il c'est posé casi direct sur le petit coffre congélateur je l'ai remis dans sa cage il est sur son perchoir et s'étire souvent les pattes comme les perruche fond quand elle ce sente bien ( d'après ce que j'ai pu lire ) et il tremble un peu au niveau de sa queue , la il est parti mangé mais bon je m'inquiète quand même j'ai regardé ses pattes et sa tête et je ne vois rien je me dit que il aurais simplement eu peur du coup a votre avis sa pourrai être sa ?
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:28

à mon avis il est secoué, mais surveille le bien au cas où. mais je pense que ce n'est rien de grave
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:36

ok merci beaucoup pour ta rapidité de répondre et oui demain matin a mon réveil avant de partir travaillé je vais allez lui dire bonjour comme tout les matins d'ailleurs lol et je vais regardé voir si il tremble encore c'est que ca fait peur quand même le pauvre la il piaille l'air de dire " bas alors personnes me parle " mdr c'est vraiment des petits zouaves c'est perruches lol
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:00

voici mon petit Nathan 1 min environ après s'être cogné contre le vitrage de la porte posé sur le congélateur [img]sortie de cage  - Page 3 Dsc00414[/img]
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:23

il à l'air en pleine forme ce petit monstre Wink
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:55

oui pour l'instant tout va bien il va bien aujourd'hui à ce que je vois il paille avec la musique donc il y a pas de soucis a ce faire lol
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:36

Il est beau : il prend la pause !

Star
Star
Perla Rio

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:10

Pauvre petit loulou! T'as du avoir peur aussi... Contente qu'il aille mieux! Smile
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:10

merci sand L oui mais il était un peu sonné aussi je pense lol donc on va dire que j'en est profité pour bien l'avoir même si il a pris son air genre " qu'est ce qui me fait celui la " Wink
et perla rio oui j'ai eu quand même peur de le voir tremblé et tout j'ai quand même eu mal pour lui
aujourd'hui il piaille hier il est sorti de sa cage pour ce dégourdir " il c'est encore cogné il était par terre histoire de ce remettre de ses esprits lol 10 seconde et il est reparti de plus belle la après je vais lui ouvrir la cage voir si il va allez ce baladé
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:15

sacré petit monstre
c'est vrai qu'on se "psychote" dès qu'ils tremblent ou ...
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:18

bas oui mais on veux aussi que leur bien être même si quand on débutant on si prend comme un manche on apprend sur le tas , on ce pose plein de questions etc....
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:24

Essaies de baisser un peu tes volets ou fermer tes rideaux... pour éviter ce genre de problèmes car il va vraiment finir par se faire mal... En plus à cet âge ils sont pas encore trop doué, je trouve qu'ils sont plus brusque...
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:31

merci beaucoup pour ton conseil perla rio j'en prend note au moins fermé les rideaux de cette porte la
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:00

bonjour a tous comment allez vous aujourd'hui ? un petit coucou de Nathan qui sort de plus en plus des qu'on ouvre la cage hop il ce met a l'entrée quelques instant puis ce ballade dans la maison Wink
sortie de cage  - Page 3 Dsc00415

Nathan a la Gare lol
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:05

Ahaha Welcome to Kensington station Nathan Wink
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:14

lol il aiment bien ce placé la ou sur la bibliothèque même la balançoire au milieu du salon il n'y va pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de cage    sortie de cage  - Page 3 Empty

sortie de cage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3