Paycii Nouveau Membre
Inscription : 06/06/2014 Messages : 13 Age : 110 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: puis-je savoir de quel sexe est ma perruche ? et de quel age Sam 7 Juin 2014 - 21:44 | |
| Je sais pas je l'ai trouvé comme ca , le vendeur m'a dit qu'elle aura les ailes dans environ 20 jours ... | |
|
Totochipie Membre
Inscription : 27/05/2014 Messages : 210 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mayenne France
| Sujet: Re: puis-je savoir de quel sexe est ma perruche ? et de quel age Dim 8 Juin 2014 - 0:21 | |
| - Stabilo d'amour d'amour a écrit:
- Pourquoi a-t-elle la queue coupée alors ? J'espère que ses ailes repousseront vite...
En effet une perruche ondulée sans queue, c'est très curieux comme situation. Le vendeur coupe les ailes ( chose que je maudis, ce n'est pas possible de voir des bouchers comme ça) , mais en plus il coupe la queue ??? Pourquoi ? | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: puis-je savoir de quel sexe est ma perruche ? et de quel age Dim 8 Juin 2014 - 14:25 | |
| En plus, la plupart ne savent pas le faire, ils coupent trop, ça saigne et ça devient très grave... Quand je vois ça, j'ai envie de faire pareil aux jambes de celui qui a osé faire ça... _________________ Hélène
| |
|
Paycii Nouveau Membre
Inscription : 06/06/2014 Messages : 13 Age : 110 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: puis-je savoir de quel sexe est ma perruche ? et de quel age Lun 9 Juin 2014 - 13:18 | |
| Mdr ouai .. mais bon jespere qu elle ira mieu | |
|