Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?

4 participants
AuteurMessage
cassy&valentine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 44
Ville et Pays : suisse (BE)

combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? Empty
MessageSujet: combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?   combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:01

hello les amis,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de petits amis je peux mettre dans ma volière (73.5x60,5x160cm) pour qu'ils ne se sentent pas à l'étroit?

Merci d'avance pour vos conseils et réponses

051 joli coeur, 055 Eros et 052 Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo

Masculin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

MessageSujet: Re: combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?   combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:15

je dirais 2 couple, mais grand maximum car les cages plus hautes que large c'est pas super pour les perruches ( espace de vol) tu vois ta cage aurait fait 160 de large là tu aurait pu en mettre beaucoup plus ( bon j'ai exagéré pour le 160 cm mais bon ^^)
ps : passe te presenter si tu veux c'est plus sympa Smile
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
Séve02
Membre
Membre
Séve02

Féminin Age : 52
Ville et Pays : Picardie

MessageSujet: Re: combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?   combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:53

Moi je dirai un couple pour qu'ils soient bien et pas à l'étroit , et deux couples à condition d'obligatoirement les sortir pour qu'ils se dégourdissent les ailes. Effectivement comme le dit Flo , il vaut mieux une cage plus longue que haute pour leur permettre quelques envolées, car j'ai appris sur ce forum que les perruches n'étaient pas des hélicoptères 034 En fait ta cage serait parfaite pour plusieurs couples si elle faisait 160 cm de long.
cassy&valentine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 44
Ville et Pays : suisse (BE)

MessageSujet: Re: combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?   combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? EmptySam 19 Avr 2008 - 12:45

Merci pour vos conseils...
Malheureusement cette volière est un cadeau donc je ne peux pas trop m'en séparer pour une autre.

Eros combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? Untitled , Joli coeur combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 5 et Aphrodite combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 6 avait encore une autre copine qui est morte l'an passé. Depuis j'ai l'impression que Joli coeur combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 5 et toujours un peu à l'écart. Je trouve cela malfait (il me fait mal au coeur).

Une éleveuse désire cesser son élevage et me propose donc 1 voir 3 perruches. Cela voudrait dire que j'aurais en tout 8 perruches dans ma voilière (ou juste 4 si je ne prends qu'une copine pour Joli coeur combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 5 ). En plus je ne suis pas certaine que Joli coeur combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 5 acceptera sa nouvelle copine.

bon week-end à tout

Eros combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? Untitled , Joli coeur combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 5 et Aphrodite combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? 6
karses
Membre
Membre

MessageSujet: Re: combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?   combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? EmptySam 19 Avr 2008 - 13:04

Si j'ai bien compris il faut plus de males que de femelles.

4 perruches dans ta cage ne devrait pas poser de problème. 6 devrait être la limite maxi sans reproduction.

Karses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?   combien des perruche puis-je mettre dans ma cage? Empty

combien des perruche puis-je mettre dans ma cage?
Page 1 sur 1