| Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche | |
|
+4*SeaHorse Jen0801 agnes28 sami28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sami28 Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 31 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loir , st gemme monronval 28500
| Sujet: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 21:30 | |
| Salut tout le monde jai creer ce topic vour vous demander quelle sera le comportement de ma perruche lorsque quelle viendra chez moi au debut : merci d'avance a tout le monde New:et aussi vous pouvez me donner svp une liste de prénom a donner a mon albinos qui va bientot venir merci
Dernière édition par sami28 le Mer 18 Mai 2011 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| |
| |
Jen0801 Membre
Inscription : 26/03/2011 Messages : 173 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 22:13 | |
| Les premiers jours en général les perruches ne chantent pas, ne bougent pas bcp et on les voit à peine manger sans parler de boire. Mais tout cela est normal, il lui faudra le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Après tout va dépendre de son caractère. Les deux miennes ont des caractères tout à fait opposé. Azur a mis 4 jours pour boire et manger (quand j'étais dans la pièce) tandis que Lili a chanté et mangé le jour même... Par contre à présent, je ne sais pas approcher Lili, elle vole partout dans la cage, tandis que je peux sortir Azur sans problème et il vient sur nous | |
|
| |
*SeaHorse Nouveau Membre
Inscription : 12/04/2010 Messages : 24 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Saint-Apollinaire
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 22:22 | |
| Cela dépend.. la perruche vient d'une animalerie ? Si oui, elle ne bougera pas pendant plusieurs heures voir des jours car elle sera traumatisée du déménagement. Si c'est une perruche mi-sauvage mi-apprivoisée, elle sera vite à l'aise. ( mon toui a mit seulement 5 minutes à bouger tout partout et s'amuser comme un fou ) et ma perruche ondulée en a mit 5 jours! Peu importe dans quelle situation, il lui faudra tout de même s'adapter. Si l'oiseau ne mange pas et ne boit pas ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Rocheler Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 22:53 | |
| Les miennes ont pris plus de 5 jours!!!! | |
|
| |
*SeaHorse Nouveau Membre
Inscription : 12/04/2010 Messages : 24 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec, Saint-Apollinaire
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 23:20 | |
| Je te crois, ca dépend toujours du caractère de l'oiseau! Ceux qui sont plus curieux metterons moins de temps que ceux qui sont timides. | |
|
| |
Rocheler Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 23:22 | |
| Oui les miennes devaient etre vraiment timide. | |
|
| |
*SeaHorse Nouveau Membre
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 23:27 | |
| Ma petite blanche à mit 5 jours à seulement, oser bouger une patte sur son perchoir! J'ai été étonnée quand j'ai vu mon Toui jouer avec ses jouets et manger après seulement 5 minutes dans sa nouvelle demeure. | |
|
| |
Rocheler Membre
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Lun 16 Mai 2011 - 23:28 | |
| Oui en effet, mais tout les oiseaux sont différent. Comme nous, ils ont leurs caractere. | |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Mar 17 Mai 2011 - 18:25 | |
| Alors sami, tes perruches vont surmeent rester immobiles au debut rester peut etre au fond ou sur le meme perchoir pendant un moment, elles vont surment ne pas aller manger ni boire. et ce peut direr quelques jours mais tout devrait rentrer en ordre vite, elles vont manger, boire bouger puis commencer a chanter etc | |
|
| |
Rocheler Membre
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Mar 17 Mai 2011 - 21:59 | |
| Il faut seulement q'elle s'acclimatent a leur nouvelle environnement. | |
|
| |
sami28 Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 31 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loir , st gemme monronval 28500
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Mer 18 Mai 2011 - 16:05 | |
| Ok merci tout le monde et aussi petite question enfaite je trouve pas de prénom a donner a mon albinos s'il vous plait vous pouvez me donner des prenoms ou une liste merci d'avance | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Mer 18 Mai 2011 - 19:19 | |
| pour des prenoms c'est la dedans ta de quoi chercherhttp clic ici | |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche Mer 18 Mai 2011 - 21:34 | |
| Tout t'a été dit ou presque car en effet, à chaque amour son tempérament...il te faudra de la patience et surtout beaucoup beaucoup d'amour...une petite précision: j'ai toujours laissé allumé à proximité de la cage, les premières nuits une petite veilleuse car souvent, elles ne sont pas habituées ce qui est normal à leur nouvel environnement et peuvent prendre peur de certaines choses qui peuvent te paraître insignifiantes et se faire mal, ou s'assomer ainsi avec la veilleuse elle sera sécurisée car elle verra quand elle se réveillera dans la nuit où elle se trouve exactement. Dali a mit quelques heures avant d'être à l'aise quant à Méo, un peu plus d'une semaine...mais de toute façon, à la moindre question, nous serons là pour t'aider de notre mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche | |
| |
|
| |
| Je voudrais savoir quel comportement va avoir ma perruche | |
|