Coucou Lemon!
Je suis venue m'excusée, même si je sais que je suis déjà pardonnée.
Tu sais que je ne voulais pas que tu meurs, n'est-ce pas? Je n'ai pas fait exprès d'oublier de fermer la porte de la pièce... J'aurais du penser aux chats, en plus!
Je suis arrivée... dans la cage il manquait un habitant. Si tu savais comme j'avais peur pour toi! Dans 14 jours maintenant, ça aurait fait 4 ans que tu vivais dans notre maison...
Je t'ai retrouvé par terre, en sang, mort. Il y avait de tes plumes vertes et jaunes partout, et toi tu n'avais plus de ventre, ayant été mangé par un minou...
Je suis tellement désolée, si tu savais! J'ai pleurée ta mort. Longtemps. Et encore. Tu étais un beau bonhomme à plume, tu sais. Tu adorais chanter et voler partout dans ta cage et dans la pièce... Tu as toujours été en santé, enjoué, tu adorais crier et tout démolir en plus de renverser ton bol d'eau et d'adorer le pissenlit! Maintenant, tu laisses Ice toute seule. Et moi. Mais c'est un peu de ma faute après tout si tu es mort!
Je t'ai tellement aimé. Tu ne méritais pas de mourir pour mon erreur... 4 ans, ce n'est pas rien! J'ai appréciée ta présence à mes côtés pendant tout ce temps, et puisses-tu être heureux dans le ciel! Je ne regrette rien. Je suis tombée sous le charme de toi pour une bonne raison, mon gros citron.
Je crois bien que tu as été heureux... maintenant, continue de l'être...
Encore une fois, désolée...! Je suis tellement triste de ta disparition! Tu seras toujours avec moi, Lemon.
Ta photo avec celle d'Ice est bien mise en valeur dans ma chambre dans le cadre que tu aimais monter dessus, tu te souviens? Il y restera, en ton honneur, mon beau petit soldat.
Merci d'avoir été là durant ces années. J'espère t'avoir rendu honneur durant tout ce temps, et encore aujourd'hui. Tu me manques, tu me manqueras.
Au revoir, Lemon. Je me souviendrai toujours de toi. Merci de m'avoir rendue heureuse, quoi.
Décédé le 28 décembre 2013 (ce n'est pas un beau cadeau de Noël!)