| menthe et citron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steff Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 130 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france/charente
| Sujet: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
bambou Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 200 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 15:23 | |
| jolis oiseaux Pour l'age je ne sais pas t'aider je suis nulle à ce sujet là . si je puis me permettre quelques conseils, et ne le prends pas mal hein ce n'est pas agressif (: : je vois du sable (le grand pot cylindrique) qui n'est pas conseillé pour diverses raisons. (respiration, bloquage du jabot) les friandises vitakraft vérifie bien qu'il n'y a pas de miel/sucres dedans, c'est très mauvais pour eux https://www.perruche.org/t2920-a-ne-pas-acheterpour les cages tu peux souvent trouver pour beaucoup moins cher sur internet je t'invite à aller voir ce post pour avoir pleins d'iddées. https://www.perruche.org/t23282-modeles-cages-et-volieres | |
|
| |
steff Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 130 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france/charente
| Sujet: Re: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 15:30 | |
| merci bambou, non je le prend pas mal au contraire le sable c est la jardinerie qui me la conseillé meme plus que le petit sable..... visiblement ils sont operationelle!!! elle me conseille meme de ne prendre qu une perruche!!! et les petits gateaux si c est pas le top je n en donne plus pas de soucis. | |
|
| |
Cyrielle Membre
Inscription : 22/01/2012 Messages : 178 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dieppe, France
| Sujet: Re: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 16:30 | |
| juste une feuille de saupalin a la place du sable ca suffit Voila des petits pioux qui vont etre bien traités! | |
|
| |
steff Membre
| Sujet: Re: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 19:24 | |
| j ai refait le tour des jardineries et du net avec des cages en vues mais j ai penser a autre chose, j ai un meuble on le voit sur les photos si j essaie de faire une "voliere" ... (le forum donne des "ailes"!) les mesures seraient 44 cm de large /1,08 m de long et pour la hauteur je pense la faire entre 85cm et 1 m pensez vous que c 'est respectable comme dimension en pensant que certainement un deuxieme arrivera plus tard. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 19:42 | |
| elles sont belles tes deux fifilles. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: menthe et citron Mar 14 Fév 2012 - 19:46 | |
| Ils sont magnifiques. Cette cage m'a l'air bien côté dimensions. Alors, en attendant la nouvelle cage, rien ne t’empêche de remplacer les perchoirs en plastiques ( pas très bon pour les pa-pattes de nos pioux ) par des perchoirs en bois ou des branches de bois naturelles, ( en faisant attention à ce que l'arbre d'où elles proviennent ne soit pas toxique ).Je remarque aussi un nid pour canari, tu sais il ne sert pas trop à grand chose... Tu peux le retirer. Voici les post-its que je te conseille de lire pour améliorer tout cela : https://www.perruche.org/t1386-bien-organiser-sa-cageEt voici pour les bois toxique et non toxique : https://www.perruche.org/t66-tout-savoir-sur-les-perchoirs | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: menthe et citron Mer 15 Fév 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menthe et citron | |
| |
|
| |
| menthe et citron | |
|