| Aurevoir mon petit Citron :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Mon petit Citron (photo de l avatar) est mort hier soir. J ai tout essayé pour le sortir de cette maladie (dont je m interroge tjrs). J ai ete voir Veterinaire et Maître fauconnier mais rien a faire, la maladie a ete prise trop tard. Je n ai pas vu les signes avant-coureurs pffff. Je l avais mis en quarantaine bien au chaud, avec patée aux oeufs sèches etc.... Mais le pauvre avait du mal a respirer, ses fientes n etaient pas tres belles , il ne piaillé plus , ni boire.... J aurais tant voulu le sauver mon petit chou mais le destin a choisi autrement (la vie est trop injuste).... On m a dit que c'etait un probleme d asthme survenu apres une mauvaise mue mais je n y crois pas trop..... Je viens d aller enterrer mon petit Citron derriere chez moi ..... Repose en paix mon ptit mec :s | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Je suis désolée Jessica... Sincèrement je ne vois pas non plus un lien logique entre l'asthme et la mue d'un point de vue cause à effet. Bisouxxx douxxx à ton petit Citron... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 16:32 | |
| désolé pour cette perte.. il est au paradis avec mon vieux Coco.. courage Jessica |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Merci de votre soutien Charlie et Franzie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Je suis sincèrement désolée pour ton petit citron Est-ce que la partie blanche de ses fientes était plutôt jaune moutarde? Peut-être une pneumonie ou quelques chose comme ça... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, repose en paix petit Citron. |
|
| |
Jessica Membre
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Ces fientes... le milieu etait noir mais le reste jaune oui mais tres clair.... puis il n avait plus de noir et resté que le jaune ... Ca reste une question sans reponse :s | |
|
| |
Sam&kiki Membre
Inscription : 30/01/2010 Messages : 78 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Granville, France
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 21:51 | |
| De tout coeur avec toi, parfois, la mort de nos amis reste un véritable mystère... | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Bonsoir désoler pour toi et ton citron | |
|
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mar 3 Aoû 2010 - 23:32 | |
| J'ai beaucoup de peine avec toi Jessica! quelle tristesse! Bon courage ma belle! je te fait un gros câlin! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mer 4 Aoû 2010 - 0:29 | |
| oh désolé de n'avoir pas vu plus tot ton message. je suis de tout coeur aves toi.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mer 4 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Les mots me manquent, Jessica... |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s Mer 4 Aoû 2010 - 3:05 | |
| Je suis désolée pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir mon petit Citron :s | |
| |
|
| |
| Aurevoir mon petit Citron :s | |
|