Inscription : 20/11/2013 Messages : 3 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montpellier france
Sujet: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Mer 20 Nov 2013 - 19:44
Bonjour Des copains m ont offert sans me demander mon avis une perruche pour mon anniversaire. Malheureusement, je n ai pas le temps de m en occuper et je suis très malheureuse de cette situation car je ne veux pas que cette petite perruche soit triste. J habite Montpellier et souhaite de tout mon cœur lui trouver de nouveaux maîtres. Je peux me déplacer dans les alentours. En attendant, je prends soin d elle grâce à votre forum. Je pense qu il s agit d un mâle car sa cire est bleue. Je peux également envoyer des photos. Il est très joli, très gentil. S il vous plait aidez moi à lui trouver une nouvelle maison. Je vous remercie.
Mesperruchesc’estmavie aime ce message
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Mer 20 Nov 2013 - 20:44
Coucou, tu bien raison de la confier a quelqu'un si tu n'a pas le temps, il y a des gens qui la laisserai seule dans ce cas, c'est la meilleure décision Tu as mis une annonce sur "le bon coin" ? Tu devrais vite lui trouver quelqu'un !
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Mer 20 Nov 2013 - 20:45
Encore une triste preuve qu'un animal n'est pas un cadeau ... Bonne chance à toi dans tes recherches !
Inscription : 20/11/2013 Messages : 3 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montpellier france
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Mer 20 Nov 2013 - 20:55
Merci pour vos messages... J'espere que ce forum pourra m'aider... @anaisbordeaux Je vais essayer je ne pensais pas que l'on pouvait mettre ce type d'annonce sur le bon coin. Merci... @katiastrof Oui, j'ai été très déçue de leur choix, je partage plus que tout ton idée qu'un animal n'est pas un cadeau ni un jouet!!
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Mer 20 Nov 2013 - 21:02
Je pense que tu auras plus de chance sur leboncoin qu'ici. Tiens nous au courant
Inscription : 03/04/2012 Messages : 332 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Montreal 11 France
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Jeu 21 Nov 2013 - 7:56
bjr j'habite du cote de Carcassonne 20 km plus loin vers Toulouse je veux bien m'en occuper elle ira rejoindre la volière extérieur ou ses copains et copines qui vivent je pense des jours paisibles a vous de voir si vous pouvez me l'amener (je pense qu'elle passera l'hiver ds ma véranda , pour la quarantaine et lui laisser le temps de s'habituer au froid) a bientôt si possible mettre des photos merci
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Jeu 21 Nov 2013 - 11:41
Tu peux aussi lui envoyer un message privé Patrick En tout cas c'est génial, j'espère de tout cœur qu'elle verra ton message ici !
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Jeu 21 Nov 2013 - 16:30
Bonjour à tous J' ai trouvé un nouveau foyer pour ma petite perruche mâle. J'ai mis une annonce sur le bon coin comme vous me l'avez dit et un monsieur m'a appelé. Il viendra la chercher demain Elle va vivre à la campagne près de Montpellier avec d 'autres copains et copines:) Je suis très heureuse (et triste aussi car il est vraiment très gentil) Je vous remercie pour votre aide et tous vos conseils qui m'ont permis de bien m'en occuper. Un grand merci à Patrick aussi
anaisbordeaux Star
Inscription : 25/11/2012 Messages : 792 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : bordeaux france
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Jeu 21 Nov 2013 - 17:16
Bonne nouvelle
Sujet: Re: ADOPTION URGENTE DE MA PERRUCHE AIDEZ MOI Sam 23 Nov 2013 - 2:53