Val77 Nouveau Membre
Inscription : 14/02/2017 Messages : 19 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Cherche adoption Perruche femelle Haute Savoie Dim 19 Mar 2023 - 15:35 | |
| Bonjour,
Suite à la perte de notre petite Mia, nous recherchons une nouvelle copine pour Jessie. Chez nous, le salon est sécurisé et la cage ouverte toute la journée. Il y a de la musique lorsque nous partons et toujours beaucoup d'attention lorsque nous sommes présents.
Bref, avec nous, vous êtes assuré que votre perruche aura une belle vie. Nous ne souhaitons pas aller en animalerie ou auprès d'un éleveur.
Merci. | |
|
Joumana Membre
Inscription : 11/09/2019 Messages : 83 Age : 19 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vitry-sur-Seine, France
| Sujet: Re: Cherche adoption Perruche femelle Haute Savoie Dim 19 Mar 2023 - 22:49 | |
| Bonsoir, N'hésitez pas à consulter les sites de petites annonces style le***coin! | |
|
Val77 Nouveau Membre
Inscription : 14/02/2017 Messages : 19 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Cherche adoption Perruche femelle Haute Savoie Mer 22 Mar 2023 - 11:01 | |
| - Joumana a écrit:
- Bonsoir,
N'hésitez pas à consulter les sites de petites annonces style le***coin! Bonjour, Oui j'ai regardé mais je veux éviter les personnes qui en font des élevages. Les animaux ne sont pas de la marchandise. | |
|
Joumana Membre
Inscription : 11/09/2019 Messages : 83 Age : 19 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Vitry-sur-Seine, France
| Sujet: Re: Cherche adoption Perruche femelle Haute Savoie Mer 22 Mar 2023 - 11:07 | |
| Je comprend! Cependant ca reste quand même intéressant, notamment pour les personnes qui souhaitent se séparer de leurs perruches pour X raison (déménagement, etc...) Bon courage dans votre recherche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche adoption Perruche femelle Haute Savoie | |
| |
|