En mettant de côté les dimensions de ta cage, en supposant que ce soit convenable, ce que j'ignore pour ne pas l'avoir en mémoire, mais bon...Donc tu as installé plusieurs mangeoires mais Sonic poursuit avec son comportement inacceptable...
Les jouets, il y en a beaucoup?
Nos ondulées ont besoin de se divertir pour éviter que leur compagnons ne deviennent leur divertissement.
Les sorties est-ce au quotidien?
Encore là, peut-être un surplus d'énergie à évacuer.
Montée hormonale en cours ou non?
En période de montée hormonale nos ondulées présentent parfois un taux d'agressivité plus élevé qu'à l'habitude. Offrir des jouets à déchiqueter, à secouer, etc.
Plus de femelles ou non?
Un nombre égal mâles/femelles fera une différence ou alors un nombre plus élevé de mâles peut aller jamais plus de femelles comme tu le sais déjà il me semble, mais bon...
Est-ce que Sonic s'en prend toujours au même?
Si un oiseau est malade, celui-ci peut se voir exclu, on élimine toute menace par instinct de survie.
Je n'ai pas suivi tous tes sujets, je répète possiblement du déjà vu mais je suis actuellement en pause au boulot donc je ne dispose que de peu de temps. Si ça peut te mettre sur une nouvelle piste tant mieux. Pour le moment désolée de devoir filer...