| Les premières fois de Kako! | |
|
+24Divano lolocuisto77 wissM Eowyn Joy_Jacquet Scara Stessy Jeannegof nicole34140 StephoUuu sonica nathan Yoann56 EVA anaisbordeaux Aurelia matmatheo melyloo Stabilo Joabi Katiastrof Martine M.Blues 'Mélie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Oui EVA on voulait un beau monsieur pour Kako Melyloo, c'est le nom d'un pokémon, c'est mon copain qui a choisit ^^Dommage qu'il soit pas bleu :p (Personnellement je voulais l'appeler Crakers ou Yago x)) | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Super ! Il a l'air tout mignon _________________ Hélène
| |
|
| |
'Mélie Membre
Inscription : 17/04/2013 Messages : 728 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Picardie, France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Il est super! Tout à l'heure dû mettre ma main dans la cage pour changer de place les perchoirs car je venais de me rendre compte que je les avaient mit que d'un seul côté -___-, mais le petit piou n'a rien dit et à juste regarder ! | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 23:13 | |
| Tiplouf, j'adore! Haha! Il est très joli dis donc. Il fera craquer bien des femmes! _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 23:17 | |
| En fait il est rebaptiser Yellow ! xD Mon copain est un casse pied :p | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 23:24 | |
| Personnellement, je suis bien plus fan de ce prénom _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Mer 21 Aoû 2013 - 23:55 | |
| Oh il est beau ! Tu a un joli couple maintenant ! Original comme nom^^ | |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Jeu 22 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Oui mais ils sont pas encore en couple | |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Jeu 22 Aoû 2013 - 8:46 | |
| Tiplouf c'était mignon aussi dommage pour la couleur mais là Yellow c'est vrai ça lui colle plus aux plumes C'est bien qu'il ne soit pas farouche! Moi j'attends encore un peu avant de mettre tout mon bras pour la mangeoire, je pense que je ferais ça pendant ma séance ce soir (en espérant être là à l'heure de la dernière fois mais lui j'ai l'impression qu'à partir du moment ou je fais tout pareil l'heure il s'en fiche... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Jeu 22 Aoû 2013 - 9:00 | |
| Pour la mutation 'Mélie, tu ne pourrais pas mettre d'autres photos de son dos s'il te plait? Les spots blancs me chagrines et ne peuvent pas donner d'ailes grises, ou ailes claires. Il y a une combinaison de mutation mélangée dans tout ça. |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Jeu 22 Aoû 2013 - 11:48 | |
| sa ne serait tarder (après la 40aine biensur) | |
|
| |
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Jeu 22 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Il est très mignon ce petit Yellow Kako va vite l'aimer je pense. | |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Jeu 22 Aoû 2013 - 13:37 | |
| Melyloo oui c'est pour ça xD Il n'est pas farouche mais il regarde beaucoup ce qu'on fait! J'essaye de faire chanter Kako pour qu'il l'entende mais pas de réponse x) Quand je dois m'introduire dans la cage, je lui parle beaucoup en le rassurant et en lui disant ce que je suis en train de faire et il n'a pas l'air d'avoir trop peur Merci matmatheo je pense aussi et je l'espère! Yoann j'espère de tout coeur qu'ils vont s'entendre ! Laziza voilà la photo Tu saurais a peu près son âge ? | |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 9:05 | |
| Il est super beau! Moi aussi hier j'ai dû remettre des graines dans sa mangeoire je lui ai donc parlé sans cesse mais à un moment trop de bras ça l'a un peu perturbé alors j'ai continué à lui parler. Mais là j'ai l'impression qu'il commence à régresser car je crois qu'il commence à avoir un peu peur de moi, quand je regarde son petit ventre il bouge plus qu'avant mais je vais persister je veux pas qu'il devienne farouche comme Pongo! Est-il possible qu'en langage perruche Pongo lui dise de se méfier de moi? (oui c'est une question bizarre! ) | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 10:27 | |
| Je ne pense pas Melyloo. C'est juste qu'il doit très certainement se sentir de plus à plus à son aise. Au départ, bon nombre de perruches se laissent, plus ou moins, facilement manipuler parce qu'elles sont farouches. _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Effectivement drôle de question Mélanie De toutes manières Pongo sait très bien qui tu es et que tu ne lui as jamais fait de mal... Je ne pense pas qu'elle lui ai dit que tu étais méchante Par contre elle doit être contente d'avoir un futur compagnon. Mélie : Il doit être perlé. Je ne sais pas son degrés de dilution, il doit être dilué... Et peut être est-il opaline aussi à moins que ce ne soit sa dilution qui fasse ça... Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas de facteur foncé (selon moi) _________________ Hélène
| |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 16:32 | |
| D'accord Stabilo Melyloo ne part pas défaitiste, tu viens de l'avoir ton petit loup ! Je suis sûr que tu y arriveras, les efforts paie toujours! Par contre je suis un peu inquiète il n'a pas touché à ses graines ni au millet (pourtant il est juste à côté), mais Kako à dû sentir qu'il était là, elle l'a appeler et il lui a répondu pleins de fois! Il a un chant super et très puissant, il m'a réveiller pendant ma sieste haha | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 17:49 | |
| C'est normal. Il ne sait peut être pas encore où sont les graines ni ce que c'est le millet. Il doit être stressé. Pépette est restée 48h sans manger quand je l'ai eu, et maintenant elle mange ! _________________ Hélène
| |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 18:53 | |
| Bah j'ai mis des graines dans la mangeoire et par terre + de l'eau x_x. J'espère que demain ce sera bon! | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Je pense Tu peux lui mettre des légumes aussi, il n'en mangera peut être pas tout de suite mais il s'habituera plus vite. _________________ Hélène
| |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Oui c'est vrai | |
|
| |
Yoann56 Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 19:49 | |
| ne t'inquiète pas quand il aura faim il cherchera à manger et je suis d'accord avec stabilo pour ce qui est de lui mettre des légume | |
|
| |
'Mélie Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Ven 23 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Je lui mettrais demain matin, je ne pense pas qu'il va manger ce soir | |
|
| |
melyloo Star
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Sam 24 Aoû 2013 - 9:15 | |
| Moi aussi Kenaï a mis du temps à manger, encore maintenant je trouve qu'il ne mange pas beaucoup mais je le vois faire... Merci pour vos réponses les filles, pas de soucis Mélie je ne pars pas défaitiste car je peux toujours m'asseoir près de lui sans qu'il voléte là je vais avoir plus de temps à lui consacrer je ne vais pas le lâcher ce petit!!!! | |
|
| |
Yoann56 Membre
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! Sam 24 Aoû 2013 - 14:23 | |
| alors Mélie à t-il manger aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières fois de Kako! | |
| |
|
| |
| Les premières fois de Kako! | |
|