| mes premières ondulés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitsy Nouveau Membre
Inscription : 09/05/2013 Messages : 5 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : lille (59 nord)
| Sujet: mes premières ondulés Jeu 9 Mai 2013 - 15:26 | |
| je vous présente le couple de perruche que j'ai acheté hier, se sont apparemment des perruches arc en ciel. Toute fois j'ai un petit doute car je leur trouve la cire bleu toutes les deux mais la personne m'a dit que selon les mutations chez la femelle c'est pas toujours rose mais bleu plus clair parfois. Elles sont de l'année dernière et elles m'ont complètement fait craquer tellement je les trouve belle. Si les connaisseurs peuvent m'en dire un peu plus je prend toute info avec grand plaisir Le male à gauche et femelle à droite Le male La femelle La femelle plus haut le male en bas | |
|
| |
Joabi Star
Inscription : 17/04/2006 Messages : 1170 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Recife - Brésil
| Sujet: Re: mes premières ondulés Ven 10 Mai 2013 - 6:13 | |
| Ils sont très beaux. Par contre je ne sais pas s'ils sont vraiment arc en ciel. Ils m'on l'air très jeunes.. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: mes premières ondulés Ven 10 Mai 2013 - 8:30 | |
| Ils sont magnifiques tes oiseaux, belles couleurs ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
karinemagnier84 Star
Inscription : 11/03/2013 Messages : 309 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Boulogne sur mer France
| Sujet: Re: mes premières ondulés Ven 10 Mai 2013 - 9:34 | |
| elles sont vraiment très belles tes perruches, par contre pour moi la femelle n'est pas arc en ciel et le mâle je ne sais pas trop . mais attend quand même l'avis des experts | |
|
| |
nitsy Nouveau Membre
Inscription : 09/05/2013 Messages : 5 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : lille (59 nord)
| Sujet: Re: mes premières ondulés Ven 10 Mai 2013 - 10:28 | |
| merci pour eux en fait le gars m'a dit qu'ils étaient de l'année dernière mais j'ai un gros doute car elles ne sont pas baguées et viennent d'une animalerie. Elles me paraissent jeunes aussi mais ca c'est pas grave elles prendront le temps de grandir parmis nous. Par contre j'ai un gros doute pour le sexe je pense que les experts passeront sur mon post et pourront peut etre m'en dire plus sur leur mutation, sexe etc... Mais dans tous les cas arc en ciel ou non selon le verdict lol, je les adore quand meme, elles m'ont fait craqué à l'animalerie car la femelle me regardait la tete sur le coté en poussant des petits cries. Comment voulez vous que je ne craque pas | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: mes premières ondulés Ven 10 Mai 2013 - 11:30 | |
| Pour la première photo, celle de droite est un mâle, l'autre, j'ai un doute, mais attends un peu les experts passeront ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Elmoe Nouveau Membre
Inscription : 30/06/2013 Messages : 8 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Troploin, Canada
| Sujet: Re: mes premières ondulés Lun 8 Juil 2013 - 4:30 | |
| Les experts sont passés droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premières ondulés Lun 8 Juil 2013 - 8:11 | |
| - Elmoe a écrit:
- Les experts sont passés droit...
????? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: mes premières ondulés Lun 8 Juil 2013 - 23:43 | |
| moi aussi j'aurais craquée elles sont superbes | |
|
| |
Joabi Star
Inscription : 17/04/2006 Messages : 1170 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Recife - Brésil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières ondulés | |
| |
|
| |
| mes premières ondulés | |
|