Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Elles crient trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Elles crient trop Empty
MessageSujet: Elles crient trop   Elles crient trop EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:52

Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais voilà:
Ma mère m'a fait comprendre que si mes loulous continuaient à crier aussi fort, et que nous avons des plaintes, je devrais m'en séparer. Et ça, c'est la dernière chose que je veux faire.
Je voulais donc savoir si c'était normal qu'elle crie autant, et sinon qu'est-ce que je peux faire ?

Parfois elles m'appellent pour que je change leur eau quand je rentre du collège, ou que j'ai oublié de leur mettre des fruits/légumes. Mais la plus part du temps c'est sans raison. Par exemple: Blu mange, alors Tiny va se mettre à crier. Le problème étant surtout que c'est Tiny qui crie, parce qu'il a un cri perçant, strident, alors que Blu elle a un cri beaucoup plus grave, joli, et c'est que Tiny qui cri, sauf en cas de problème.

Voilà, merci pour votre aide.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
cathoo
Membre
Membre
cathoo


Inscription : 16/05/2013
Messages : 66
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Charente Maritime

Elles crient trop Empty
MessageSujet: Re: Elles crient trop   Elles crient trop EmptySam 18 Mai 2013 - 9:24

Si ils crient de façon anormal c'est que quelque chose de leur environnement leur déplait : les bruits de voitures, la télé, la disposition de la cage (est elle placé au sol) ....
est que de temps en temps tu change de place quelques objets ou erchoir de leur cage, car sa leur donne un nouvel environnement sa les occupes de "redécouvrir leur cage"

change leur environnement sa devrait changer quelque chose a leurs cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Elles crient trop Empty
MessageSujet: Re: Elles crient trop   Elles crient trop EmptySam 18 Mai 2013 - 12:51

Non la cage est en hauteur, on n'entend pas la télé, ou très peu (elle est dans la pièce d'à côté). Sinon oui je change la disposition de la cage quand je le peux (peut-être une fois par mois environ).
Mais je crois que je sais pourquoi elles crient: je suis dans la même chambre que ma soeur, et elle écoute souvent la musique. A mon avis c'est ça qui leur déplaît. En ce moment ma soeur n'est pas là et ça va mieux. La chambre est plus calme, et en plus elles sont la plus part du temps dehors du coup.

Mais merci en tout cas Smile Ce week-end je changerai la disposition de la cage Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Elles crient trop Empty
MessageSujet: Re: Elles crient trop   Elles crient trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles crient trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles vont trop vite!
» HELP mes perruches crient tt le temps... urgent!
» perruches qui crient
» mes perruches se crient dessus
» Mes perruches me crient dessus et m'attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: