| On sent que c'est le printemps................ | |
|
+4ruru1961 Katiastrof cathy27310 Patrick11 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Sam 9 Mar 2013 - 21:02 | |
| J'ai fait aussi une repro, la seule d'ailleurs, en colonie et j'ai eu abandon des bébés donc 6 bébés à nourrir à la main, heureusement que je ne travaillais pas !
Et c'est après mon problème que je me suis inscrite sur le forum et jamais plus je ne recommencerai ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Patrick11 Membre
Inscription : 03/04/2012 Messages : 332 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Montreal 11 France
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Sam 9 Mar 2013 - 22:24 | |
| - nicole34140 a écrit:
- J'ai fait aussi une repro, la seule d'ailleurs, en colonie et j'ai eu abandon des bébés donc 6 bébés à nourrir à la main, heureusement que je ne travaillais pas !
Et c'est après mon problème que je me suis inscrite sur le forum et jamais plus je ne recommencerai ! bjr nicole c'est bien vos experiences negatives qui me font repousser mon idée premiere mais il faut aussi dire qu'il y a des belles reussites en reproduction en colonie, il y a un post tres interessant sur ce forum a ce sujet il y aussi une raison materielle, comment separer 8 couples donc 8 cages, ou bien choisir quelques couples cette année et d'autres l'année prochaine? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Sam 9 Mar 2013 - 22:38 | |
| Tu n'es pas obligé de toutes les faire reproduire !
Tu peux isoler un couple ou deux à la limite ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Patrick11 Membre
Inscription : 03/04/2012 Messages : 332 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Montreal 11 France
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Dim 10 Mar 2013 - 9:33 | |
| - nicole34140 a écrit:
- Tu n'es pas obligé de toutes les faire reproduire !
Tu peux isoler un couple ou deux à la limite ! possible en effet j'ai trois cages je pourrai separé 3 couples mais et c'est bete sans doute, les "emprisonner" ne me plait pas, elles ne pourrons sortir, et cette idée ne me seduit pas tu pourrais aussi me dire, "il vaut mieux un mois de prison que la mort" voila pourquoi j'hesite bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Dim 10 Mar 2013 - 14:07 | |
| Tu peux les prendre chez toi , en liberté ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Patrick11 Membre
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Dim 10 Mar 2013 - 18:36 | |
| - nicole34140 a écrit:
- Tu peux les prendre chez toi , en liberté !
et tu penses qu'elles rentrerons seule dans la cage , apres avoir vecu en liberté ds une voliere? les petits sans doute vont les attirés? | |
|
| |
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ Dim 10 Mar 2013 - 18:42 | |
| Ils rentreront et sortiront exactement comme s'ils étaient dans une volière, les miennes sont en liberté permanente et ont leur volière, il sy rentrent uniquement pour dormir !
Si tu mets un couple dans une pièce (exp : une chambre) en leur aménageant une aire de jeux et des perchoirs un peu partout, ils seront comme des coqs en pâte ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sent que c'est le printemps................ | |
| |
|
| |
| On sent que c'est le printemps................ | |
|