nelias Membre
Inscription : 19/06/2008 Messages : 32 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Est-ce l'arrivé du printemps Lun 2 Mar 2009 - 18:07 | |
| Bonjour à tous, depuis environs quelques jours, mes petites pupuces son vraiment plus bruyante qu'a l'accoutumé le matin et ce pendant environ 2 heures sans arrêt. Imaginer quand cela commence à 6h30 du matin et la fin de semaine. J'étais sur le point de capoter. J'ai remarqué que cela semble être un peu plus mon petit mâle. Serais-ce dut à l'arriver prochaine du printemps ou que mon petit poux commence à vouloir aller voir maman perruche? Martin
Dernière édition par nelias le Lun 2 Mar 2009 - 21:03, édité 1 fois | |
|
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Est-ce l'arrivé du printemps Lun 2 Mar 2009 - 18:18 | |
| Alors j'ai le même phénomène ici, c'est en plein la saison des amours, les montées hormonales de tout le monde, ça cris, ça cris, ça se chamaille, ça se bécote, ça se rouspète, le débit sonore est en hausse constante, et maman adore ça !! C'est la joie du printemps et de la période de reproduction surement. les hormones les travaillent, du coup ils se cherchent, se font la cour etc. Après spécifiquement chez toi il peut y avoir un autre facteur. | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Est-ce l'arrivé du printemps Mar 3 Mar 2009 - 13:26 | |
| eh oui la luminosité augmente et ça exite nos petites. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
nelias Membre
Inscription : 19/06/2008 Messages : 32 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Est-ce l'arrivé du printemps Mar 3 Mar 2009 - 13:52 | |
| C'est bien ce que je pensais! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce l'arrivé du printemps | |
| |
|