Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aide sur voliere exterieur

5 participants
AuteurMessage
mymy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : puyravault FRANCE

aide sur voliere exterieur Empty
MessageSujet: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:48

bonjours a tous alor voila j'ai une voliere qui me sert actuelement pour des pigeons mais je vais les enlevés au printemps pour faire des perruches ondulé j'aimerais avoir des avis sur ce que je vais faire, ma voliere fais L 3,5M X l 2M X h 2M c'est un grillage galva en maille de 1cm qui est installé avec des tole en galva et pvc trensparent pour faire le toit je voulais mettre du bois sur les 3/4 de la voliere pour isoler des intempéris et la face qui restera non couverte est installée SUD EST donc elles auront le soleil une bonne partie de la journée et je pence faire un genre de couloir en bois a l'intérieur pour qu'elles se mettent a l'abris en cas de froid prolongé je mettrais des photo de la voliere ce soir merci a tous et je voulais savoir combien d'oiseau je pourrais mettre dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:11

une 10aine d'oiseaux je pense attend d'autre avis mais je pense que ces sa.. et oui sa ma l'air pas mal comme idée pense aussi a l'hiver il faut pas qu'elle attrape froid donc ton abris devrait être assez grand pour elle l'hiver, pense aussi au vent protège les au maximum du vent et sinon on attend les photo Wink
mymy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:19

voicis les photos :

aide sur voliere exterieur Img_2210

aide sur voliere exterieur Img_2211

je vais fermer le fond le coté droit et le coté gauche avec une tole pvc translucide pour leur laisser de la lumiere du jour
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:50

ok bah sa ma l'air super elle vont être bien dedans je pense !! Wink
Si je peux te conseiller un truc ces de faire un sas devant ta porte afin que des petite maline ne sorte pas Wink
Et aussi vérifie bien que les petit prédateur nocturne (rat,souris,etc...) ne puisse pas s'introduire par dessous la port
Maintenant il me reste plus qu'a te dire au travail et montre nous les photo de ta volière au cour des travaux et quand elle est fini !! Wink
mymy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:58

Qu'elle sorte de bois je peut mettre pour faire mes cloisons? Du contreplaqué n'est pas nocif pour les perruches?
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:42

heu nan il me semble que ces pas toxique mais sinon tu peux prendre des planche empilable (je ces pas le nom exact.. :/ )
des planche comme sa : https://www.perruche.org/t27656-ma-deuxieme-voliere ces rapide a monter et plus solide qu'une planche de contreplaqué

tiens un peu de lecture si tu veux d'autre idée Wink
https://www.perruche.org/t24558-ma-premiere-voliere
https://www.perruche.org/t30638-ma-troisieme-voliere#475726
maxou07
Membre
Membre
maxou07

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : france

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:19

Yoann56 a écrit:
heu nan il me semble que ces pas toxique mais sinon tu peux prendre des planche empilable (je ces pas le nom exact.. :/ )

ça s'appelle des lambris Wink
Joabi
Star
Star
Joabi

Masculin Age : 33
Ville et Pays : Recife - Brésil

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:01

Super cette volière.
Patrick11
Membre
Membre

Masculin Age : 70
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:12

https://picasaweb.google.com/patrickmarocmai/AgrandissementVoliere#5802884561155970930

bjr
je suis novice et j'ai construis ma voliere en m'appuyant beaucoup sur ce chouette forum, j'ai fais quelques erreurs quand meme, ci joint des photos de ma voliere, si vous avez des questions je ferai mon mieux pour vous aider
bonne construction pour les pioux
Joabi
Star
Star
Joabi

Masculin Age : 33
Ville et Pays : Recife - Brésil

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:58

Patrick ta volière est super!
Patrick11
Membre
Membre

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:16

Joabi a écrit:

bjr

merci
j'ai mis les photos pour aider, et eviter les petites erreurs que j'aie pu encore faire
mais quand meme le resultat est pas mal
elle loge aujoud'hui 12 perruches, avec un deséquilibre entre males et femelles, j'aurai pu prendre quelques perruches males a mymy, si ce n'etait la distance qui nous separe, la place ne manque pas c'est tres dommage car je suis certain qu'elle seraient bien chez moi
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:21

Merci pour l'info maxou Wink
Tres belle voliere patrick !
Patrick11
Membre
Membre

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:43

Patrick11 a écrit:
Joabi a écrit:

bjr

merci
j'ai mis les photos pour aider, et eviter les petites erreurs que j'aie pu encore faire
mais quand meme le resultat est pas mal
elle loge aujoud'hui 12 perruches, avec un deséquilibre entre males et femelles, j'aurai pu prendre quelques perruches males a mymy, si ce n'etait la distance qui nous separe, la place ne manque pas c'est tres dommage car je suis certain qu'elle seraient bien chez moi

a Mymy
milles excuses je me suis trompé de pseudo ce n'est pas "mymy" bien sur mais de "emmanuel" bien sur qui cherche a donner ses perrucjhes(excuse moi mymy)
a ton ecoute pour de idées sur ta voliere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide sur voliere exterieur   aide sur voliere exterieur Empty

aide sur voliere exterieur
Page 1 sur 1