| Que dois je faire maintenant ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coride93 Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 110 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : qdfqfqsdf
| Sujet: Que dois je faire maintenant ?? Mer 12 Déc 2012 - 16:46 | |
| Bonjour !! J'essaye d'apprivoiser mes oiseaux , et je sais qu'il y a plusieurs étapes dans l'apprivoisement , et je voudrais savoir , dans la quel je suis ...
J'ai réussi tout sa ( dans l'ordre )
Mettre ma main lentement dans la cage sans que mes oiseaux n'es peur Donner du millet entre mes doigt aux oiseaux Puis , me faire mordre , je n'arrive pas la 3ème étape , que dois-je faire ??? :'( | |
|
| |
clary Membre
Inscription : 29/08/2012 Messages : 120 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Mer 12 Déc 2012 - 19:12 | |
| Tu le fais sortir de sa cage quelque fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Jeu 13 Déc 2012 - 0:07 | |
| Essais de leur toucher en leur tendant le millet.Tu lis les post-it?Si elle mord, c'est qu'elle veut être tranquille. |
|
| |
coride93 Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 110 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : qdfqfqsdf
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Jeu 13 Déc 2012 - 13:25 | |
| Ok merci , je lis les post-it , mais les miennes mordent toujours , c'est pour s je me suis demander si c'était normal , sa fais 3mois que je suis à la même étape , et oui je les sort de leurs cages clary | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Jeu 13 Déc 2012 - 14:14 | |
| Ne jamais perdre patience, tu peux y arriver demain, comme dans 6 mois, il n'y a pas de règles, ça dépend de tes oiseaux, c'est comme les humains, il y en a de plus "sociables" que d'autres ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Jeu 13 Déc 2012 - 15:13 | |
| Elles mordent fort, à t'en faire mal ? Si elles mordent fort oui ne les embête pas elles veulent être tranquille... Tu devrais en être à l'étape où elles montent sur ton doigt pour manger du millet normalement. Tend leur le millet entre le pouce et le majeur et place ton index à leur niveau pour quelles soient obligées de monter dessus si elles veulent manger. _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
coride93 Membre
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Jeu 13 Déc 2012 - 17:54 | |
| d'accord , merci , et oui elles mordent très fort , elle pince aussi | |
|
| |
clary Membre
Inscription : 29/08/2012 Messages : 120 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Ven 14 Déc 2012 - 18:29 | |
| Elle ne sont pas un peu agressive ? Ou alors c'est toi qui les embêtes un peu... dans ce cas la laisse les elles veulent être toutes seules tranquille | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? Ven 14 Déc 2012 - 18:36 | |
| Il vaut mieux les laisser tranquille lorsqu'elles sont dans la cage, elles sont plus "apprivoisables" et acceptent mieux les doigts à l'extérieur ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dois je faire maintenant ?? | |
| |
|
| |
| Que dois je faire maintenant ?? | |
|