| Les voici à 7, maintenant... | |
|
+24oceeane reijasse FRIBOU Jerome bizbiz27 boris Maeva54 *Fredo* Clare nanie24 Pistachio florent21 EVA valou67 lolocuisto77 Charlie POokiNette Floky proud-2-be-free lehar Dentelle Mésange Jessica titidu13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les voici à 7, maintenant... Lun 28 Juin 2010 - 15:00 | |
| llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:30, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 28 Juin 2010 - 15:06 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 28 Juin 2010 - 15:35 | |
| mes quels beaux oiseaux tu possède,tes photos sont très réussies,mais il faut dire qu'avec d'aussi beaux sujets,tu pouvait difficilement faire moins bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 28 Juin 2010 - 19:25 | |
| - titidu13 a écrit:
- mes quels beaux oiseaux tu possède,tes photos sont très réussies,mais il faut dire qu'avec d'aussi beaux sujets,tu pouvait difficilement faire moins bien
Merci Titi... |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 28 Juin 2010 - 22:06 | |
| ils sont tous mimi dans leur chateau | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 28 Juin 2010 - 22:14 | |
| - titidu13 a écrit:
- mes quels beaux oiseaux tu possède,tes photos sont très réussies,mais il faut dire qu'avec d'aussi beaux sujets,tu pouvait difficilement faire moins bien
Il peut y avoir de beaux sujets mais de piètres photographes Titi. Je dis pas pour Jo car y a qu'à voir les risques inconsidérés qu'il a pris pour aller photographier des petits rouges-queues, en manquant dégringoler de la toiture. Non c'est vrai, Jo c'est un pro de la photo. Superbe ta volière Jo, ça je l'avais déjà dit, mais avec des petits figurants dedans, c'est encore plus joli. Tiens, si j'étais une perruche, j'aurais bien envie de venir séjourner chez toi _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mar 29 Juin 2010 - 4:37 | |
| Que de jolis compliments, Mésange... J'en suis fort aise. Si tu continues d'être aussi gentille, je t'installerai un lit de camp dans le palace : il y a assez de place en longueur, tu sais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mar 29 Juin 2010 - 4:58 | |
| Elles sont bien dans ce ''palace'' franchement c'est très beau de les voir ainsi,, Elles ont l'air heureuses .
Ta 5 ieme photo, elle ressemble beaucoup a ma chibouki..
pour tes haricots, j'avais jamais penser a ce légume.. J'en ai dans le jardin, je leur en donnerai aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 12 Juil 2010 - 18:08 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 12 Juil 2010 - 20:42 | |
| Wow! Que ça fait du bien de voir avec quels soins sont traités tes pioux! Ils ont l'air tellement heureux dans cette belle volière, beaucoup de lumière, J'adoreeee! Psitt ! yen n'a telllement qui sont négligés qui n'ont pas le nécessaire. Félicitations! et Merci de partagé avec nous ces magnifiques photos! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 12 Juil 2010 - 20:55 | |
| Merci Dentelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mar 13 Juil 2010 - 2:41 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
lehar Membre
Inscription : 13/02/2009 Messages : 98 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mar 13 Juil 2010 - 12:52 | |
| Tes 4 perruches sont jolies et ta volière est magnifique !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mer 14 Juil 2010 - 2:45 | |
| Merci lehar. On fait ce qu'on peut pour le bien être de nos pioux... |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mer 14 Juil 2010 - 11:45 | |
| Un vrai bricoleur jojo, tres beau travail!!! Ca fait vraiment plaisir de voir des perruches aussi heureuses... C'est vrai qu'elles aiment le persil, meme si mes perruches n'ont toujours pas tres bien compris comment ca ce mangeait ...m'enfin c'est pas grave... | |
|
| |
Floky Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 270 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 28 Ville et Pays : Normandie-France
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mer 14 Juil 2010 - 12:04 | |
| Trés belle volière. J'ai hâte de finir mon jardin, mon terrain pour en faire une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 19 Juil 2010 - 20:33 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 19 Juil 2010 - 21:40 | |
| J ai simplement une question a te poser psitta.... les abreuvoirs que tu utilises pour tes perruches.... est ce que les graine decortiquées tombent seule avec l appui des autres encore pleines ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Lun 19 Juil 2010 - 22:39 | |
| Tu veux sans doute me demander si les graines tombent facilement par gravité ? Mais bien sûr ! Celà ne pose pas de problème... Aprés re-lecture, je viens de comprendre : Non, Jessica, il est nécessaire d'enlever les cosses vides... pour ce faire, je souffle doucement dessus, et les cosses sortent de l'orifice... |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... Mar 20 Juil 2010 - 0:08 | |
| Non, je ne veux concurrencer personne, Mésange... j'aime mes perruches, et j'aime le montrer. En ce qui concerne cette gigantesque carotte, elles n'en viendront pas à bout, non... Elle sera malheureusement desséchée d'ici deux jours. mais qu'importe ! ce qui compte, c'est de leur faire plaisir... A vrai dire, je n'ai même pas regardé la taille, j'ai pris la première dans le bac à légumes du réfrigérateur. Elles ont belles, c'est vrai... |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voici à 7, maintenant... | |
| |
|
| |
| Les voici à 7, maintenant... | |
|