Coucou tout le monde !
Bon ben , je vais vous presentez ma troupe , alors ma chienne , une dogue argentine de 9 ans !
que j'ai toujours eu !
( c'est moi la phtographe hihi
)
Ensuite Louna , ma chatte de 1 an et demi :
Et apres , lilly , ma chèvre dont j'ai du me separer ...
Mes calos : ( le male panaché a remoportée une medaille nternationale de beauté ! )
et Calypso , qui partage ma vie depuis plus de 2 ans maintenant <3 <3
Mes insé :
Je n'ai pas de photos de mes ondulées :S
E voici Vanille et Carmell , deux ponettes sauvaient de l maltraitance , livrées a elle meme dns un champs de 50 m carr avec 3 autrees mulets ...c'est la mere et la fille ...
Voii uand elles sont arrivés chez moi :
Et aprs , chez moi elles vaint 1000 ete carré : apres la tonte j'ai maheureusement du m'enseparer , ells son desormaisdan un ferme pedaggique ! le sont hereuses! e vais les vr regulièemnt
MEs animaux disparus :
Nutella et pilou , mes deux lapinous qui vivaient avec es poules , elles aussi manger par une saleté de fouines , mais mes dux pinspins sont morts avant , ils dormaient mangés , s'entendaient a merveillesavec lespoules ils mangaient leur graines ! MAis un beau jour ou mo papi donner les grains aux poules , pilou ne fit pas a son habitube de courir quand mon papi l'apeller et sauter dans la gamelle , les poules manger autour en fesant bien attention a ne pas lui faire mal .. Mais , il est mort heureux , car sauvés d'une animaleries avec de l'eau sale et aucune nourriture , cage a hamster , il avait la conjonctivite , le veto nous avaient donne un traitement .. mais en vit ...