| elle se pend avec sont bec | |
|
+4Héra leeloominai ***papyrux*** émmanuel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 18:29 | |
| Bonjour je vous envois ce message car j ai pris une perruche , mais elle a une particularité c est qu elle ce pend au grillage avec sont bec , c est a dire qu elle grimpe au "barreau" et d un coup elle se lâche et lèche la çage enfin le grillage lol , j adore sont comportement car elle fait très clown et en plus elle est pas peureuse , mais est ce normal comme comportement lol voici la titane , la brillance que vous voyez et la protection pour le vent | |
|
| |
***papyrux*** Nouveau Membre
Inscription : 10/07/2012 Messages : 9 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 18:33 | |
| le mâle inséparable de ma femme lui il se pendait aussi il s'agrippait avec son bec sur les barreaux du haut et se lâcher !! il avait les pâtes en bas la tête en haut accrocher au barreaux du haut !! et quand nous les avons mis en volière extérieure il ne la plus jamais refait !! moi aussi malgré que je me suis pris des barres de rire en voyant son comportement je serais curieux de savoir pourquoi ils font ça | |
|
| |
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 18:37 | |
| ben oui surtout qu il en extérieur donc si quelqu un a une réponse ,ce serait sympas de savoir | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 19:49 | |
| Pourquoi les Hommes aiment se laisser tomber dans le vide en parachute ou bien en bungee (corde élastique) ou encore pourquoi font-ils les trapézistes en faisant le cochon pendu? Selon moi, il n'y a pas proprement dit d'explications, chaque perruche est différente et s'amuse à sa façon. Il y a celles qui sont plus audacieuses et qui ne craignent pas de faire des trucs bizarres. Mon Webi est plus acrobate que Topaz, il ne craint pas de se retrouver la tête en bas. (Cette photo date d'il y a longtemps, les perchoirs en plastiques originaux de la cage Vision n'y sont plus, remplacés par du bois Les ailes de mes oiseaux ont également poussées et ne sont pas taillées)Chacun ses plaisirs!
Dernière édition par leeloominai le Mar 10 Juil 2012 - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
Héra Membre
Inscription : 17/05/2012 Messages : 97 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 19:51 | |
| Je n'ai pas rapport et je n'ai aucune réponse à apporter, mais je tenais à dire que ta perruche est toute mignonne !! | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 22:31 | |
| Merci ,moi aussi elle me fais craquer elle est trop marante faut que je il trouve un nom du genre Zavata ou je ne sais pas faut que je l observe encore
| |
|
| |
Héra Membre
Inscription : 17/05/2012 Messages : 97 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Qc
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 23:14 | |
| Personnellement, j'aime bien Zavata! Il ne lui faudrait pas un nom très connue, c'est bien d'être originale. | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mar 10 Juil 2012 - 23:52 | |
| trop mimi la photo elle est très belle | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mer 11 Juil 2012 - 5:10 | |
| Ouest c est vrai que Zavata c est sympa en plus ça va avec ses couleurs ( jaune vert et bleu ) | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mer 11 Juil 2012 - 5:12 | |
| - titi&gros minet a écrit:
- trop mimi la photo elle est très belle
Merci Titi faut que j aille voir un peu les vôtres aussi À bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mer 11 Juil 2012 - 13:52 | |
| moi ca serait Bébé,avec toute ces belels couleures,aucune ondulation, elle serait parfaite pour un enfant,elle a l'air toute douce |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mer 11 Juil 2012 - 15:38 | |
| oui mais Bébé c est trop commun , je prefere Zavata , en plus quand tu regarde les colwns c est super lisse avec tous leurs maquillage | |
|
| |
Fofo31 Membre
Inscription : 21/07/2011 Messages : 171 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Toulouse,France
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Mer 11 Juil 2012 - 16:05 | |
| C'est vrai qu'elle super mimi, j'ai toujours eu un faible pour cette couleur | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Dim 15 Juil 2012 - 20:58 | |
| Il y a une explication un peu plus sérieuse : les ondulées comme un grand nombre de bec crochus sont des oiseaux "grimpeurs". Il est donc important de leur fournir des aménagements leur permettant de "grimper", c’est à dire se déplacer en s'aidant du bec et des pattes. La forme du bec leur permet ça. Une poule ne pourrait pas. Se pendre est donc une caractéristique de la famille des crochus. Ceci-dit cette chipie te nargue manifestement genre "t'es même pas cap de faire ça"... Finalement c'est quoi son nom, Miss Savatte ? Sinon tu as aussi Augustine, le féminin du clown Auguste... | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Dim 15 Juil 2012 - 21:48 | |
| c est Zavata , ah tu crois que c est pour me narguer lol la chipie , c est sur qu elle peu, je ne me voie pas me pendre au grillage avec mes dents | |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Lun 16 Juil 2012 - 11:26 | |
| les miennes le font tout le temps, elles adorent faire ça et quand vient le soir certaines s'endorment comme ça avec le bec accroché au grillage, peut etre que ça soulage leurs pattes ? | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Lun 16 Juil 2012 - 18:09 | |
| Oui qui c est t as des photos qd elles sont comme ça ? | |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec Lun 16 Juil 2012 - 19:20 | |
| - émmanuel a écrit:
- Oui qui c est t as des photos qd elles sont comme ça ?
non je ne crois pas désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle se pend avec sont bec | |
| |
|
| |
| elle se pend avec sont bec | |
|