Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!
+2
gniakou
dani67
6 participants
Auteur
Inscription : 11/03/2007 Messages : 11 Age : 57 Ville et Pays : WISSEMBOURG 67
Sujet: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Dim 18 Mar 2007 - 9:55
Bonjour à tous,
Ma perruche s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec comme si elle voulait les mordre. Elle reste dans cette position assez longtemps et ferme même les yeux. C'est peut être un comportement normal - mais ce qui m'embête c'est le bout de son bec qui se de dédouble légerement (comme un ongle) et j'ai peur qu'elle se casse un bout du bec. Merci d'avance ...
gniakou Membre
Inscription : 10/03/2007 Messages : 35 Age : 44 Ville et Pays : montpellier
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Dim 18 Mar 2007 - 10:40
Les miennes se mettent souvent comme ca quand elles ont eu peur. Est ce que quand tu n'es pas là elle fait de même?Essaye de l'observer sans qu'elle te voit. Pour son bec je te dirais de lui mettre de quoi ronger et surtout un os de seiche.Mais là les experts pourront mieux te répondre.
dani67 Nouveau Membre
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Dim 18 Mar 2007 - 10:53
Je pense alors qu'elle a peur de moi surtout de mon fils de 4 ans Car quand il rentre dans la pièce et parle (plutot hurle) ma perruche fait le cri du dauphin. Je voulais lui faire plaisir en la sortant de la cage, mais maintenant je suis un peu embetée car je n'arrive pas à l'attraper car elle est moi c'est toujours pas le grand amour - j'aurais du attendre d'abord qu'elle ait confiance en moi. Dire que je vais certainement la prendre de force pour la faire rentrer - c'est pas réjouissant
mikemo Membre
Inscription : 08/04/2006 Messages : 544 Age : 41 Ville et Pays : belgique
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Dim 18 Mar 2007 - 11:44
non son bec est super puissant ne t'inquiete pas
dani67 Nouveau Membre
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Dim 18 Mar 2007 - 12:15
est enfin rentrée dans sa cage, sans trop de difficulté - enfin avec beaucoup de ruses. J'ai remarqué en fait, qu'elle ne s'accroche pas aux grilles mais elle ronge la peinture qui est sur les barreaux - c'est pas bon ca Mon nouveau locataire je l'ai nommé Chipie car s'en est une
Misaoshi Membre
Inscription : 06/12/2006 Messages : 78 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france, oise
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Jeu 5 Avr 2007 - 16:22
les miennes aussi font ça, mais choupette se met tout en haut et on a beau l'appeler elle nous ignore et ensuite le titi va la rejoindre et ne bouge plus.
mimi Membre
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Jeu 5 Avr 2007 - 22:30
moi les miennes font ça lorsqu'elles veulent dormir... je pense que c'est normal...
loumanael Nouveau Membre
Inscription : 01/04/2007 Messages : 1 Age : 51 Ville et Pays : Vendée
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!! Jeu 5 Avr 2007 - 22:43
J'ai pu observer ce comportement avec mes perruches quand elles ont peur, d'ailleurs c'est assez marrant comme comportement de les avoir accroché par leur bec mais bon de les voir comme ça la premiere fois par pleine tempête je n'etais pas tranquille maintenant elles sont habituees aux vents et aux bruits exterieurs. Et elles sont pleines de vie dans la voilere exterieure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!
Elle s'accroche aux barreaux de la cage avec son bec !!!