| mes premières titines | |
|
+5lolocuisto77 Sidonie Tatou Pistachio émmanuel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: mes premières titines Ven 6 Juil 2012 - 13:20 | |
| Martin.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: mes premières titines Ven 6 Juil 2012 - 14:17 | |
| belle perruche | |
|
| |
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: Re: mes premières titines Ven 6 Juil 2012 - 14:36 | |
| bon c est bon j ai négocié le grillage , mais la porte c est niète je mettrais un rideau de douche comme celui qui les protègent du vent
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: mes premières titines Ven 6 Juil 2012 - 14:43 | |
| plus de câlins avant le grillage !!! ça marche !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: Re: mes premières titines Ven 6 Juil 2012 - 16:13 | |
| hi hi tu de qui la lol pas de mes titines au moins | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: mes premières titines Ven 6 Juil 2012 - 21:32 | |
| Si je comprends bien cette porte ne donnera pas dehors, mais vers l'intérieur ? Alors tu peux aussi mettre un rideau de perles, macramé ou franges, si tu trouve ça plus esthétique qu'un rideau de douche. Et attention à l'espace en haut, il faudra mettre la trigle presque à ras du plafond car quand ça veut se faufiler, ça peut (cf mon Mallow qui passe dans 2.5 cm exprès pour jouer...).
Sinon, pour ce qui est des contacts avec les humains autres que toi, je t'encourage à les encourager car plus les oiseaux sont en contact avec nous moins ils nous craignent. Donc si ton ami est souvent avec eux, il peut / doit interagir si tu veux que tes oiseaux s'apprivoisent plus facilement. | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Sam 7 Juil 2012 - 13:43 | |
| pour le rideau je pensé a un rideau transparent et assé solide , apres faut voir quite a mettre du macramé je laisse le filet sa coute moins chère , a voir merci pour le conseil Pistachio | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Mar 10 Juil 2012 - 18:21 | |
| bonjour comment allez vous voila j ai encore craquer sur quelques titines ça va m en faire cinq au total je pense que cela sera suffisant pour l espace de ma volière , je les trouve superbent et elles se sont desuite apprivoiser avec Bonnie et Nikita , qui ne sont elles aussi déduis pas très longtemps , je n est pas trop voulu attendre pour leurs mettre des copines pour pas qu elles s habituent a êtres toute les deux , donc voici mes trois dernières il me reste a leurs trouver un nom, ne faite pas attention a la brillance c est leurs toile de protection car il fait pas super beau et le vent et au beau fixe donc eviton les rhums..... Cette photos me fait délirer car en faite elle se pend sur son bec est-ce normal , je vais quand meme poser la dans le topic comportement , en gros toute ne sont pas très peureuse elles sont agripper au grillage sent bouger quand je m approche pour leurs parler a plus pour des photos sans protection et en liberté , mais faut que je trouve une solution pour un rideau ou autre chose car avec le filet je galère en fait , j ai mis le grillage tout au tour mari il est hors de question de mettre une porte pour fermer la pergola , et cela malgré moi , bon apres c est deja pas mal d avoir mes titines | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Mar 10 Juil 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: mes premières titines Mar 10 Juil 2012 - 22:05 | |
| Aïe et la quarantaine? C'est peut-être pour ça que Nikita reste à l'écart. Les perruches doivent se familiariser avec les nouvelles avant d'être placées toutes ensembles. En plus d'avoir un risque de contamination avec les maladies potentielles des nouvelles acquises. Elles sont toutes belles, mais il faut toujours faire la quarantaine pour éviter aussi des chicanes mortelles. | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Mar 10 Juil 2012 - 22:27 | |
| Ben c est à dire que je n est pas trop de Place non plus, et Bonnie et Nikite sont la que depuis env 5 jours
| |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: mes premières titines Mer 11 Juil 2012 - 0:38 | |
| Il faut réfléchir avant d'acquérir de nouvelles perruches =S Mais de toute façon ce qui est fait est fait La quarantaine est essentiel, car si le nouvel oiseau est malade, c'est en environ 40jour (voilà pourquoi: quarantaine) que tu peux détecter la maladie De plus, il leur faut du temps pour appendre à se connaître | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Mer 11 Juil 2012 - 4:33 | |
| Même avec que cinq jours d écarts , et si je les avaient pris le même jours dans deux animalerie différente alors ? Ça aurait été pareil ? | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Mer 11 Juil 2012 - 5:01 | |
| - émmanuel a écrit:
- Même avec que cinq jours d écarts , et si je les avaient pris le même jours dans deux animalerie différente alors ? Ça aurait été pareil ?
Pour ma part j ai bien suivi les conseils dit dans le forum "dans le topic bien choisir sa perruche " j ai vérifier le cloaque de Chaque perruche et ne les aient pas pris à l aveuglette, j ai pris le temps d allé plusieurs fois aux endroits ou je les aient pris pour bien réfléchir Justement, à voir la propreter et le nettoyage des cages pour justement ne pas mettre des perruches malades .Et ça m'a pris environ un moi pour choisir les deux endroit ou je les ai prisent , et vu qu elles ont que cinq jours d éccart de cohabitation il est sur que, aussi bien l un dans l autre mes premieres n ont pas été plus de quarante jours toutes seul dans leurs volière pour que sache si elles ont quoique ce soit , c est ça aussi mettre en quarantaine c est d être sur que les premiers habitants de plus de quarante jours sont pas malade donc dans tous les cas on ait à l abrit de rien , et la justement après quarante jours , si je veut en rajouter une autre la oui cette dernière je la mettrais en quarantaine | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Dim 22 Juil 2012 - 14:08 | |
| Merci d avoir regardé a bientôt | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Dim 22 Juil 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: mes premières titines Lun 23 Juil 2012 - 19:53 | |
| magnifique c'est pas une cage , c'est un paradis cette endroit | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: mes premières titines Lun 23 Juil 2012 - 20:35 | |
| et voila !!!!! Merci d avoir regardé a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières titines | |
| |
|
| |
| mes premières titines | |
|