| ma perruche n'emet plus aucun son | |
|
+7biouti titi&gros minet nicole34140 Tatou Kiara cherie Shatigre lolicoeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lolicoeur Nouveau Membre
Inscription : 24/06/2012 Messages : 1 Age : 104 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : belgique roux
| Sujet: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 21:13 | |
| Bonjour! Voilà,j'ai lu quelques articles sur le fait que si la perruche ne cri plus c'est qu'elle mue...Mais maintenant je ne sais pas si le fait qu'elle essaye d'émettre un son pourrait tout changer?
| |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 21:18 | |
| Si votre oiseaux à envie de chanter ou de communiquer avec d'autre oiseaux il le fera même si il est en mue ! PS: Vous avez vraiment 92 ans ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 21:34 | |
| Quand une perruche mue, elle perd ses plumes pour laisser place à des nouvelles..Aucun rapport avec le fait qu'il crie ou non..
|
|
| |
Kiara cherie Membre
Inscription : 17/06/2012 Messages : 233 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 21:48 | |
| Rickie et shatigre ont raison le fait de perdre ses plumes n'a absolument aucun rapport avec le chant ou les son que la perruche peut émmetre . Ma perruche est en train de muer et il chante toujours autant | |
|
| |
Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 21:50 | |
| shatigre a dit: Vous avez vraiment 92 ans.
moi je crois pas que elle a 92 ans .
| |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 21:52 | |
| On ne sait jamais Mais bon vu son age je comprendrais sa question ! ;D | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 24 Juin 2012 - 22:39 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec la mue, est-ce que ta perruche se met en boule ou a changé de comportement depuis qu'elle ne chante plus ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 8:52 | |
| peut être que la maison est trop calme pour faire du bruit ? si vous sifflez ou alors ouvrir de la musique laissez la cage ouverte normalement, il fera du bruit ou peut être ta perruche se sens seul ? sinon c'est que y a un problème | |
|
| |
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 12:00 | |
| pffff..... rien a voir avec la mue. par contre question c'est normal que ma perruche biouti, chante s'exite et a le bec brune (le bec brune et une affirmation je sais qu'elle est en monté hormonale) | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 12:11 | |
| - biouti a écrit:
- pffff..... rien a voir avec la mue. par contre question c'est normal que ma perruche biouti, chante s'exite et a le bec brune (le bec brune et une affirmation je sais qu'elle est en monté hormonale)
et ta question ? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 12:13 | |
| ba biou_ti s'ecxite ect.... pk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 14:15 | |
| oh arrête de dire elle s'exite..ça fait vulgaire.. ellepeut avoir une montée hormonale et ça ne l'empeche pas de chanter.. |
|
| |
Shatigre Membre
| |
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 19:58 | |
| Vous m'énervez et puis je connais plein de gens qui ont 80 et + qui sont branchés sur le net, vous êtes impolis et bébés. Vous êtes mieux de vous tenir tranquilles, compris.
La mue est très fatiguante du point de vue physiologique, la demande en énergie durant la mue augmente de façon considérable. Ce n'est pas une mauvais idée d'augmenter l'apport en protéines. Un oeuf à la coque mélangé avec du germe de blé, c'est excellent. Ne mettez pas tout l'oeuf d'un seul coup, coupez le en 4 et conservé le reste pour les jours suivants. Ne mélanger pas l'oeuf et le germe de blé d'avance non plus, le mélange deviendra rance trop vite. Et tout cela que vous ayez 92 ou pas. _________________ | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 19:59 | |
| - perruches ondulés a écrit:
- shatigre a dit:
Vous avez vraiment 92 ans.
moi je crois pas que elle a 92 ans .
Gardez vos impressions et vos commentaires personnels pour vous. Mais de quoi je me mêle et ta grand-mère, elle a quel age???????????? _________________ | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 20:32 | |
| lolicoeur, Votre question n'est pas tout à fait clair à mes yeux mais voilà, si je prends exemple sur mon expérience, chaque oiseau est différent et donc peut réagir différemment.
Mon Webi est un hyperactif, toujours en train de chanter même quand il somnole, il bouge continuellement d'un perchoir à l'autre enfin, c'est sûrement normal, mais je le sens un peu plus enthousiaste que son compagnon.
Lorsqu'il est en mue, il est moins bavard, mais il ne perd pas la voix pour autant. Mais ça l'affecte son moral, il a l'air moins enthousiaste et voire plus agressif concernant justement la nourriture entre autres ou l'emplacement sur un perchoir.
Pour ce qui est de l'âge, mon grand-père aura 86 ans bientôt et il navigue sur le Web et il chat via MSN... l'âge importe peu quand on a des questions, on s'informe et si on peut le faire via le Web et bien chapeau! | |
|
| |
Shatigre Membre
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Mar 26 Juin 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
mandarine Membre
Inscription : 29/07/2012 Messages : 76 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Bruxelles Belgique
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 29 Juil 2012 - 21:43 | |
| depuis que grafitti est arriver chez moi polly ne chante plus tellement et pourtant il sadorent (normal???) | |
|
| |
Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 29 Juil 2012 - 21:54 | |
| si elle chante pas, alors est ce que elle mange bien???? elle bois bien???? quand tu a fini de me donné des réponse,tu ferai mieux de te présenté dans la rubrique (présentation): https://www.perruche.org/f34-presentations | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 29 Juil 2012 - 22:01 | |
| P.O., je ne me souviens pas de t'avoir fait modo, alors ce n'est pas à toi de dire aux autres quoi faire. Les nouveaux iront bien se présenter quand cela leur plaira. J'en ai assez avec ça. _________________ | |
|
| |
Tatou Membre
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son Dim 29 Juil 2012 - 22:09 | |
| ok ok je ne savez pas,désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche n'emet plus aucun son | |
| |
|
| |
| ma perruche n'emet plus aucun son | |
|