| Happy & Kimie | |
|
+9titi&gros minet Annie yassinenada saltal nicole34140 Fly22 Sidonie zifou Shatigre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 19:51 | |
| quel éleveur stupide !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 19:59 | |
| Ça oui, c'est du grand n'importe quoi !!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 20:40 | |
| Quoi tsss ? Nous te disons la vérité. Il aurait du te dire de faire une quarantaine. Mais bon, de toute façon, c'est trop tard.
Dernière édition par Cookiss le Dim 24 Juin 2012 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 20:41 | |
| Shatigre je suis désolé mais une quarantaine est une obligation. ma tante ma prévenue que si je fais pas la quarantaine quand j’achèterais mes oiseaux, elle les reprendra. elle veux pas aussi que j’achète au même éleveur, je s'est pas pour quelle raison | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 20:42 | |
| - Citation :
- elle veux pas aussi que j’achète au même éleveur, je s'est pas pour quelle raison
Surement qu'elle a confiance en lui. Et ta Tante à l'air sérieuse si elle te dit ça. | |
|
| |
titi&gros minet Membre
Inscription : 23/06/2012 Messages : 345 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : türkey
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 20:47 | |
| ma tante c'est une folle de la nature | |
|
| |
Shatigre Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 688 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Charente
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:14 | |
| Cette homme a plus de 40 ans (je pense) de savoir sur les oiseaux ,Alors arrête sérieux , il me dit que je ne suis pas obliger de faire une quarantaine il doit avoir raison ! Après faut faire une quarantaine quand on ne sait pas d'ou viens l'oiseaux,et si il est en bonne santé , je le sais ça !Si tu vas toujours chez le même éleveur que tu vois qu'il aime ses oiseaux qu'ils en prend soins tu vas l'écouter lui poser des questions pour t'enrichir et la prochaine fois que j'irais chez lui ,lui prendre une autre perruche (Ondulée) je lui redemanderai et il me dira pareil !! Nous sommes pas mal dans ce forum à être des amateurs sur les perruches ! Lui il est un éleveur professionnel ,vous voulez que je lui dise quoi ? Non vous avez tord car sur les sites ils disent pas pareils !? Je lui est dit et il ma dit pourquoi faire une quarantaine car il vermifuge ses oiseaux c'est pas comme si ses oiseaux venait d’Australie d'inde ou d’Afrique !Se ne sont pas des perruches qui ont étaient mis dans une petite volière à 40 à l’intérieur et bourre d'antibiotique !Ses volières sont énormes ses oiseaux naissent en France ils n'ont pas des maladies qui pourrait venir d'autre pays ! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:21 | |
| Raisonnement Stupide . Si tu avais lu le post sur la quarantaine tu ne raconterais pas de telles idioties.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Shatigre Membre
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:32 | |
| Non mais arrête de t'énerver...Tu n'as pas besoin de prendre sa défense tu sais? |
|
| |
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:34 | |
| oui écoute ce marchand d'oiseaux.
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:35 | |
| Bon, tu es là pour apprendre non ? Soit tu prends nos conseils, soit tu ne les prends pas ! Tu n'as donc pas lu mon explication, sinon tu aurais DE SUITE compris le BUT d'une quarantaine. Le revoici:
* Tu achètes une perruche à un endroit, elle est immunisé contre les bactéries et autre DU MAGASIN. * Tu la ramènes chez toi, et son système immunitaire la rendra immunisé contre les maladies de CHEZ TOI. * Après, tu retournes au même endroit en prendre une autre, qui sera immunisé contre les bactéries et autre DU MAGASIN. * Si tu la mets avec l'autre, elle la contaminera avec ses microbes DU MAGASIN, car la première est immunisé pour CHEZ TOI. * Donc il faut mettre la 2è en quarantaine le temps qu'elle s'immunise pour CHEZ TOI. Tu as compris maintenant ? La quarantaine n'est pas obligatoire si tu achètes deux perruches au même endroit au même moment. Le problème dans ce cas là, c'est que si tu veux faire de la repro par la suite, il y aura peut-être consanguinité (frère et soeur). | |
|
| |
Shatigre Membre
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:37 | |
| Bah désole Rickie x) Mais il remet en doute le savoir d'une personne que j'admire ! | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:38 | |
| C'est ridicule shatigre, tu réagis n'importe comment !
Ce n'est pas de maintenant qu'on parle de quarantaine, pourquoi tu t'entêtes ?
Il faut une quarantaine afin de préserver les oiseaux sains, les tiens en l’occurrence, ensuite on met les oiseaux dans la même pièce pour qu'ils apprennent à se connaître en douceur puis on rapproche les cages et enfin on les met ensembles, réfléchis, c'est logique !
Si ton nouvel oiseau est malade, c'est dans cette période que tu le détecteras ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Shatigre Membre
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:39 | |
| Mais je ne te parle pas de magasin moi ! Mais de grande volière d’extérieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:45 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Shatigre Membre
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:47 | |
| Mais je le sais ça ! Mon mâle est en bonne santé Tout se passe bien ! POINT Je réagit normalement ! merci Ce n'est pas un simple marchand d'oiseaux alors franchement si c'est pour dire ça ! --' C'est çà qui m'énerve tu critiques une personnes que tu connais même pas !Car se n'ait pas un simple éleveur il a commencer petit , il avait un couple de canaris sa passions à augmenter il a put construire une,deux, trois , vingt. . . volières c'est normal qu'il puisse mettre du beur dans ses épinard x) de plus il fait des expositions des bourses des stages pour étudiants et à son age c'est franchement super ! iI fait briller les yeux de tas de gosse quand on voit toutes ses oiseaux de toutes couleurs !!Qu'il y a dans son immense jardin. Je pense qu'il a toujours de la peine quand on voit un oiseaux que l'on a vu naître partir chez des étrangers ! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 21:58 | |
| oui, mais pour donner des conseils tels.. Fais commr tu veux, et ecoute le et pas nous! |
|
| |
Shatigre Membre
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 22:00 | |
| C'est juste une autre façon de penser tu vas chez un autre éleveur il ne vas pas dire la même chose ! | |
|
| |
titi&gros minet Membre
| Sujet: Re: Happy & Kimie Dim 24 Juin 2012 - 23:52 | |
| même en turquie les éleveurs disent que une quarantaine est obligatoire. le monsieur il a 65 an il a un immense jardin avec une volière énorme. sa coûte rien de la faire la quarantaine. 1 moi et après tes tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy & Kimie | |
| |
|
| |
| Happy & Kimie | |
|