| Petite voliere d'interieur. | |
|
+20maxou07 chouchou14 Akita nicole34140 miriame zifou jiji92 valou67 yuca chtitezulie steff illaque Yoann56 lolocuisto77 Fly22 Cookiss Eowyn Citronella UltrAslan leeloominai 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou14 Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 234 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Caen (Calvados)
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Lun 23 Avr 2012 - 23:47 | |
| Bonsoir j'en suis restée à la volière moi !!! je trouve qu'il a fait du bon boulot et vite fait en plus, j'espère qu'il reviendra nous donner des nouvelles de ses perruches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mar 24 Avr 2012 - 12:15 | |
| Oui c'est vrai ! Il FAUT qu'il nous donne des nouvelles ! Si tu nous lis, bonjour Jérôme ! |
|
| |
steff Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 130 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france/charente
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mar 24 Avr 2012 - 12:27 | |
| [quote="leeloominai"]Quelle histoire! Jérôme tu as du talent, tu sembles avoir de bonnes intentions surtout à l'égard de tes oiseaux. Tu as mon estime.
Note : Si je viens ici c'est pour le plaisir de partager et découvrir des choses concernant ces petites bêtes à plumes! Je crois que c'est pareil pour bon nombre de membres! Il ne s'agit pas d'un site de rencontre.[/quote
je partage ..... reinscris toi jerome tout ca c'est bien dommage.... | |
|
| |
chouchou14 Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 234 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Caen (Calvados)
| |
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mar 24 Avr 2012 - 23:12 | |
| Je crois qu'on devrait le laisser réfléchir et reprendre ses esprits, il ne faut pas lui en vouloir, il est très perturbé ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 10:44 | |
| il nous lit et nous passe le bonjour! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 10:48 | |
| merci Lolo _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| |
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 13:42 | |
| Ravie que ma volière t'es inspiré, elle est très réussie ! bravo si le virus te prends comme a moi tu en feras d'autres de plus en plus grande (si tu as la place)... et... dommage que tu sois parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 17:02 | |
| Bien dit Citronella ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis pas sur fessebook ! Merci pour l'info Lolo ! Bonjour à toi aussi Jérôme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 17:12 | |
| Jérome n'est pas parti, il est invité et nous lit !
Moi je dis face de bouck ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 17:31 | |
| Oui Nicole ! Ha ! Ha ! Face de bouck c'est bien trouvé ça !!! |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 17:53 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
steff Membre
Inscription : 14/02/2012 Messages : 130 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france/charente
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 17:57 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- moi je dis :
- Spoiler:
c'est ca on y est ...mais faut juste pas raconter ca vie dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 18:10 | |
| je vous le dis et le redis, je n'aime pas facebook ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 18:17 | |
| Encore mieux Lolo ! Moi aussi Nicole, je hais Facebook. (Quand on y pense, ça fait bizzard pour quelqu'un de mon âge ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 18:25 | |
| non, c'est ton droit le plus absolu ! Il n'y a pas d'âge pour aimer ou ne pas aimer, chacun son caractère et ses points de vue ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 18:31 | |
| Oui Izalyne, mes jeunes aussi me disent pareil, mais ils y sont aussi ... normal, à votre âge il est parfois difficile de ne pas avoir de compte, l'échange de nouvelles, le partage de certaines informations sont très rapides sur le réseaux, ça peut aussi servir à ça. Mais avec un bon paramétrage, il est tout à fait possible de préserver un peu son intimité. Et sans perdre de vue que, de nos jours, il faut savoir se retenir à tous les niveaux, faire attention aux propos qu'on avance, même si on ne met pas de photos ou vidéos de soi en ligne, les autres peuvent le faire, et on peut se retrouver dans des postures désavantageuses alors qu'on ne l'a pas cherché La e-réputation est devenue difficile à gérer, surtout pour les jeunes, et, malheureusement, à l'ère de la communication, la seule protection est, à contrario, l'absence de communication avec le monde extérieur "moins on en dit, mieux on se porte" ... merci Zukermachin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 18:33 | |
| Nicole, oui tu as raison ... Mais quand on pense qu'une grande majoritée des adolescents "d'aujourd'hui" y sont inscrit, ça fait bizzard. Mais comme tu dis c'est mon droit et je ne m'y incrirais jamais ! C'est nul et ça sert à rien je trouve. Citronella, oui c'est vrai que c'est pratique pour pouvoir prendre des nouvelles de ses amis etc, mais je dis aussi qu'il y a des téléphones pour ça ! Bon c'est vrai que discuter via Facebook est gratuit contrairement au téléphone mais bon appart discuter, personnellement je trouve que ça n'a pas une grande utilité ... Après chacun son point de vue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Mer 25 Avr 2012 - 19:08 | |
| Citronella a raison, mais je n'ai jamais eu besoin de face book pour avoir des amis, si je veux avoir des nouvelles de mes amis, je les appelle ou bien je vais les voir, on a jamais eu face book et les amis ont toujours existé ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Ven 27 Avr 2012 - 0:50 | |
| Perso, j'utilise facebook seulement pour ems travaux scolaires. Ça deviens vraiment plate, et les gens racontent leur vie comme si c'était leur journal intime.
|
|
| |
July Nouveau Membre
Inscription : 19/02/2012 Messages : 19 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Fontenay sous bois France
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Sam 28 Avr 2012 - 21:16 | |
| Le forum a un facebook pourtant , je taquine, ça a des bons et des mauvais cotés hein ! Je passais par là (dans mon parcours du combattant pour trouver une cage), et Jérôme bravo, ça donne des idées... Puisque je ne trouve pas de cage qui me plaise, et que je suis un peu bricolo (enfin je sais monter des meubles en kit quoi ) je vais peut-être bien me lancer, un(e) de vous aurait des idées pour faire un bac-tiroir ? Parce que c'est quand même bien pratique, surtout quand on est dans une phase de réaprivoisement de plumeaux traumatisés... Merci, et encore bravo Jérôme (si tu passe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Sam 28 Avr 2012 - 21:59 | |
| c'est vrai le forum a face book, mais tu ne nous vois pas souvent dessus ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
mikolombo Membre
Inscription : 21/04/2012 Messages : 46 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Liège
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. Sam 28 Avr 2012 - 22:15 | |
| Bonsoir, désolé de changer de sujet hein mais avec quel logiciel fait on des plan comme sur le premier message ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite voliere d'interieur. | |
| |
|
| |
| Petite voliere d'interieur. | |
|