Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Nouvelles maisons pour 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
July Nouveau Membre
Inscription : 19/02/2012 Messages : 19 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Fontenay sous bois France
| Sujet: Nouvelles maisons pour 4 Dim 15 Avr 2012 - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde, Mes ondulées mère et fille ne s'entendant plus et la "contraception" n'ayant pas fonctionné je me suis décidé a acheter 2 mâles pour ces demoiselles (pas de projet de repro, comme on me l'a dit les miennes sont un peu trop vieilles et je suis bien d'accord). J'ai donc besoin de conseil quand a la cage qui serait la mieux pour 4 perruches, sachant qu'elles sortent beaucoup puisque je suis souvent chez moi, j'ai vue 3 modèles et j'aimerais bien vos avis d'experts Il y a la la FC01 De Pet's Shopping (77 x 52 x 96) La Finca Pequeno (76 x 45 x 45 ou la Finca Melodia (76 x 45 x 90 j'ai déjà un pied donc elles sera en hauteur de toute façon. Merci | |
| | | leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Nouvelles maisons pour 4 Dim 15 Avr 2012 - 14:02 | |
| Pour quatre, la première, je n'aurais pas de problème avec la taille surtout si tu les fais sortir souvent et que la cage soit bien aménagée. Mais peut-être certains ne seront pas d'accord.
Pour le même prix que la FC01 disons que tu pourrais avoir deux Finca Melodia et faire un petit bricolage pour jumeler les deux comme a fait Nicole34140. C'est sûr qu'il faut avoir l'espace pour 1,52m de long pour poser la cage. Mais elles seraient vraiment bien.
La Pequeno est, selon moi, à oublier surtout pour quatre perruches!
Il y a celle-ci mais elle est un peu plus cher. Mais je crois qu'elle conviendrait très bien. Marchioro Delfi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles maisons pour 4 Dim 15 Avr 2012 - 14:07 | |
| A mon avis, la meilleure solution : coller 2 Finca Melodia |
| | | July Nouveau Membre
Inscription : 19/02/2012 Messages : 19 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Fontenay sous bois France
| Sujet: Re: Nouvelles maisons pour 4 Dim 15 Avr 2012 - 14:18 | |
| C'est sur que coller deux Melodia ça serait au top, mais comme tu dis Leeloominai je vais avoir un problème de place... | |
| | | chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Nouvelles maisons pour 4 Dim 15 Avr 2012 - 16:11 | |
| 76 x 45 x 90, bien si tu les colle en long, sa fais 76x 90x 90 C'est pas mal ? | |
| | | July Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouvelles maisons pour 4 Dim 15 Avr 2012 - 16:13 | |
| mmmmh pas bête, mais vue la position de la cage ça va être une misère pour ouvrir les tiroirs, a méditer... merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles maisons pour 4 | |
| |
| | | | Nouvelles maisons pour 4 | |
|