Inscription : 02/12/2011 Messages : 260 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
Sujet: Re: nouvelles installations pour mes pious sauvages Dim 15 Jan 2017 - 18:44
Joli ! On a de la mesange bleu, de a mésange charbonnière et un rouge gorge de dos .
Depuis toute petit je nourris les oiseaux ( à 10 ans je piquer les graines des poules pour nourrir les oiseau )
La je vais déménager mais des fini je vous montrerais aussi des photos d’installation
Sandra Demon Star
Inscription : 29/09/2015 Messages : 1614 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nord
Sujet: Re: nouvelles installations pour mes pious sauvages Dim 15 Jan 2017 - 18:59
cette installation ne coute rien, c un avantage 2 bouteilles d'eaux hop c fait
sand L Modérateur
Inscription : 31/01/2015 Messages : 4912 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : macon france
Sujet: Re: nouvelles installations pour mes pious sauvages Dim 15 Jan 2017 - 22:00
très ingénieux .. ici chez moi, cet hiver, la faune est variée .. encore plus que les années précédentes .. J'ai même eu par 2 fois des mésanges longues queue ! magnifiques !! elles se déplacent en petits groupes ... par contre pas vu mon rouquin
_________________ Sandrine
Sandra Demon Star
Inscription : 29/09/2015 Messages : 1614 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nord
Sujet: Re: nouvelles installations pour mes pious sauvages Lun 16 Jan 2017 - 9:40
Ton rouquin a peut-être déménagé
Au beau jour je vais faire une installation sur le côté de mon abri de jardin, avec mangeoire nid etc hier il y en avait plein le jardin, j'adore regarder les oiseaux venir repartir ça détend
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelles installations pour mes pious sauvages