| Kriek aussi est partit !!!!Snifffff | |
|
+6lolocuisto77 yassinenada nicole34140 Citronella Fly22 vero1965 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Sam 31 Mar 2012 - 19:31 | |
| Daena moi aussi je suis très triste depuis hier, mon kriek nous a quitté. Il était exactement de la même couleur.
je n'ai rien compris car moi aussi je suis allée chez le véto et on ne trouvait rien. Une analyse était en cours et on attendait.
J'étais allée lui chercher une compagne lundi dernier car je pensais qu'il se sentait seul car mon autre couple le laissait de coté.
Nous l'avons incinérer ce matin.....
Courage Daena il ne faut garder que les bons souvenirs. On les aime tant...........
La compagne que j'avais choisit pour Kriek s'appelle Jonquille. Il me reste à retourner chez l'éleveur et lui choisir un copain.
A+ | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Sam 31 Mar 2012 - 19:52 | |
| Oh, je suis vraiment désolé Vero. Je t'envoie plein de courage. | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Sam 31 Mar 2012 - 19:52 | |
| Oh trop triste Vero Désinfecte bien la cage, les mangeoires, abreuvoirs, change les accessoires, on ne sait jamais Peut être que le véto te dira quelque chose s'il a trouvé dans les analyses ... | |
|
| |
vero1965 Membre
Inscription : 10/03/2011 Messages : 305 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Sam 31 Mar 2012 - 20:02 | |
| - Citronella a écrit:
- Oh trop triste Vero
Désinfecte bien la cage, les mangeoires, abreuvoirs, change les accessoires, on ne sait jamais
Peut être que le véto te dira quelque chose s'il a trouvé dans les analyses ... J'ai déjà tout désinfecté en pleurant comme une gosse. Mon mari a fait un petit feu au bout du jardin pour l'incinérer. J'ai mis Jonquille sa compagne avec mon couple. Tout va bien............tu crois qu'il est préférable de retourner chez l'éleveur chercher un mâle pour Jonquille ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Sam 31 Mar 2012 - 21:14 | |
| tout plein de pensées pour ton Kriek !
désolée ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
yassinenada Membre
Inscription : 11/01/2012 Messages : 483 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mohammedia , Maroc
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Sam 31 Mar 2012 - 23:11 | |
| Pauvre petit Kriek Courage | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 9:34 | |
| désolé.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 9:36 | |
| Oh oui Véro j'avais vu ton message hier et je devais revenir te dire combien j'étais désolée pour toi et ton petit Kriek . Je comprends tellement ton chagrin _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
vero1965 Membre
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 11:29 | |
| Merci à vous tous.
Si vous aviez suivi mes autres messages on a pensé un un moment que Kriek se sentait seul puisque Mirabelle et Pistache sont très proche. Je suis donc allée chez un éleveur prendre une femelle pour kriek qui s'appelle Jonquille (vous comprendrez qd je pourrai la prendre en photo). Cela n'a pas guéri Kriek. j'ai donc mis Jonquille avec le couple .
Pensez-vous que je dois aller chercher un mâle pour Jonquille ?
L'éleveur m'a dit que Jonquille avait déjà reproduit cette saison. | |
|
| |
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Daena Nouveau Membre
Inscription : 23/12/2011 Messages : 16 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Ferney France
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 12:06 | |
| Je suis désolée pour toi Je suis sûre que ton petit Kriek a été heureux de vivre avec toi, que tu as fait tout ton possible pour qu'il se sente aimé, et que tu feras maintenant la même chose pour ta petite Jonquille. C'est une période difficile, je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
yuca Star
Inscription : 11/07/2011 Messages : 1555 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : vendée
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 13:18 | |
|
désolé pour ton kriek ... oui tu peux aller chercher un male .. comme ça tu aura 2 couples.. mais fais bien une quarantaine .
| |
|
| |
vero1965 Membre
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff Dim 1 Avr 2012 - 18:18 | |
| merci,
J'irai chercher un compagnon pour Jonquille ...........
Bonne fin de wk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kriek aussi est partit !!!!Snifffff | |
| |
|
| |
| Kriek aussi est partit !!!!Snifffff | |
|