Pastelle Nouveau Membre
Inscription : 11/08/2010 Messages : 18 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Strasbourg
| Sujet: Link est partit Jeu 12 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Voila un incident ou vous allé crié: Semptembre 2009, 26 aout
J'avait reçu une perruche ondulée grise et noir un Male je l'avait nommé Link on etait les meilleur amis mais un jour ma soeur voulait le faire volé dans ma chambre je n'etait pas la pour verifié si les fenetre etait fermé.
Quand elle l'avait libéré ma petite cousine avait ouverte une fenetre pour ahéré d'aprés se qui m'ont dit Puis Link pas habitué est parti en passant par la fenetre mais je n'ai pas eu le temp de prendre une photo donc je peu pas le metre dans la rubique homage.... Voila donc vous pouver crié | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Link est partit Jeu 12 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Et pourquoi tu veux qu'on crie Pastelle ? ça sert à rien, ton oiseau doit être loin maintenant, il ne nous entendra plus. Non, sans plaisanter, pourquoi crois-tu que tata mésange a donné cette recommandation dans sa signature : "pensez à fermer portes, fenêtres" ? parce que hélas, ça arrive trop souvent ce genre d'incident.
ça fait un moment qu'il est parti ? j'espère que quelqu'un l'aura recueilli.
Attention donc à tes prochains oiseaux ! Il faut que cette mauvaise expérience te serve. Mets des petits écriteaux sur les portes ou fenêtres "attention perruches en liberté", ou mets des moustiquaires. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Pastelle Nouveau Membre
Inscription : 11/08/2010 Messages : 18 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Strasbourg
| Sujet: Re: Link est partit Jeu 12 Aoû 2010 - 17:41 | |
| | |
|
Doucemaman Membre
Inscription : 05/08/2010 Messages : 52 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Brossard. Québec.
| Sujet: Re: Link est partit Sam 14 Aoû 2010 - 6:04 | |
| En espérant que quelqu'un le retrouve. Un peu comme moi quand j'ai acceuillie Billy.
Met des affiches un peu partout. Qui sait, quelqu'un quelque part va peut-être te le rapporter. | |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Link est partit Sam 14 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Je suis vraiment désolée Pastelle pour ce qui s'est passé... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Link est partit Sam 14 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Je suis désolé pour toi.... | |
|
Pastelle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Link est partit Dim 15 Aoû 2010 - 0:25 | |
| merci ses vrai il me manque mais je pense qu'il est trop tard pour esperé de le revoir je le garde en ma mémoire sans oublié que j'ai d'autre perruches a protégé donc voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link est partit | |
| |
|