| Paulie, partit trop tôt :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malcoman34 Nouveau Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 15 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Béziers, France.
| Sujet: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 16:03 | |
| C'est avec une tristesse que je vous annonce que Paulie est partit vendredi dernier dans l'après midi. Depuis le premier jour que j'ai eu les perruches il était distant, ne chantait pas, ne volait presque pas et se mettait en boule. On s'est dit qu'il fallait un temps d'adaptation et qu'il fallait le laisser tranquille un petit moment. Paula faisait que l'embêter (je crois même qu'ils se bécotaient ) mais pas moyen de distraitre Paulie. Et puis vendredi après midi lorsque je suis rentré des cours, j'ai trouvé Paulie alongé par terre. J'ai de suite désinfecté la cage avec de la javel, j'ai tout rincé mais je ne peux pas expliqué la mort de mon Paulie. Paula restant seule je m'occupe bien d'elle, elle chante, mange et je peux enfin la porter sur mon doigt et mon épaule. Tu vas beaucoup manquer à Paula et moi, t'es partit trop tôt mon Paulie . | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 16:05 | |
| desolé, il y avait eu des changements récents, tu mettais quoi dans le fond ? | |
|
| |
Inscription : 19/01/2011 Messages : 15 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Béziers, France.
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 16:23 | |
| Aucun changement récent, je préferais attendre qu'ils s'adaptent. Quant au fond de cage c'est du sopalin blanc. Je ne comprend pas cette mort soudaine, j'ai tout vérifié et pourtant rien :/ | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 16:25 | |
| Oui, je ne vois toujours pas la cause c'est étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 16:31 | |
| D'autant plus que Paula est en pleine forme et elle a mangé la même chose que Paulie. Je pense qu'il n'a pas supporté le choc de changement d'atmosphère ou du transport de l'animalerie à chez moi ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
*Fredo* Membre
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 23:27 | |
| Désolé, Malcoman. |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 23:31 | |
| Navré | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mar 1 Mar 2011 - 23:32 | |
| Désolée pour ton petit Paulie. Il était comme ça depuis que tu l'avais acheté, ou alors tu as pu le voir pendant un certain temps en pleine forme ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mer 2 Mar 2011 - 5:36 | |
| Désolée pour Paulie, c'est bien malheureux. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mer 2 Mar 2011 - 8:51 | |
| - Citation :
- Depuis le premier jour que j'ai eu les perruches il était distant, ne chantait pas, ne volait presque pas et se mettait en boule.
désolé pour ton Paulie... mais ce que tu décris étais malheureusement le comportement typique d'un oiseau deja malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( Mer 2 Mar 2011 - 11:04 | |
| @ Mésange > Il était dans cet état depuis que je l'avais acheté, jamais je ne l'ai entendu chanter ou voler dans la cage. @ Jerome > effectivement tu as raison, cela doit être ça :/ C'est fou et triste comme on peut s'attacher à ces oiseaux en si peu de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paulie, partit trop tôt :( | |
| |
|
| |
| Paulie, partit trop tôt :( | |
|