| Truc blanc ou les narines! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wafae12 Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 38 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Quebec, ste foy
| Sujet: Truc blanc ou les narines! Lun 5 Mar 2012 - 22:23 | |
| ou il ya ses narines , il a un un petit bout blanc qui a pousser et je ne sais pas ses quoi ! AAider moi svp! Merci de repondre vite! Sa a pousser entre les deux narine ! Un petit bou blanc de je ne sais quoi! | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Lun 5 Mar 2012 - 22:30 | |
| Une photo nous aiderait à mieux constater. Tu pourrais nous en faire une s'il te plait ? | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Lun 5 Mar 2012 - 23:03 | |
| Oui, nous avons besoin d'une photo Par contre, la politesse et l'écriture Française, c'est gratuit (Je dis ça car tu n'es pas la première, et ça ne donne vraiment pas envie de lire) Tiens, je te facilite la chose: Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai remarqué que, où il y a les "narines", il a un un petit bout blanc qui a pousser. Je ne sais pas ce que c'est, pourriez-vous m'aider ? Merci de vos réponses. Ça a poussé entre les deux narines, c'est un petit bout blanc de je ne sais quoi... Pourriez-vous me répondre rapidement s'il-vous-plaît ?
Merci beaucoup, au revoir.
Bonne soirée à toi | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Mar 6 Mar 2012 - 0:16 | |
| On aurait besoin d'une photo pour te dire c'est quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Mar 6 Mar 2012 - 1:34 | |
| Tu es sure que ce n'est pas simplement une plume qui s'est posé là par accident ? |
|
| |
wafae12 Membre
Inscription : 12/02/2012 Messages : 38 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Quebec, ste foy
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Mar 6 Mar 2012 - 16:35 | |
| Ses meme pas visible sur une photo cela est trop petit.! je vais essayer. J'ai essayeé de prendre une photo mais elle ne veut pas. Bon ses juste un pourssiere qui avait desolé de vous avoir derangé pour ca Bye bye !Cookis, Jessaye de faire de mon mieux alors bye! | |
|
| |
radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Mar 6 Mar 2012 - 17:45 | |
| Ce n'est pas grave, tant que c'est arrangé c'est cool ! | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! Mar 6 Mar 2012 - 19:38 | |
| Pas de problèmes Wafae. Il vaut mieux toujours être vigilant, même quand ça peut paraître insignifiant. Tant mieux si ce n'était qu'une poussière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc blanc ou les narines! | |
| |
|
| |
| Truc blanc ou les narines! | |
|