Les petits, on déjà 2 mois! Et je n'avais toujours pas de noms pour eux. Je voulais un peut voir leur personnalité pour leur donner un nom!
La petite, depuis le début j'avais dans la tête Mira. Mais j'attendais de voir son caractère. Et elle est une fanatique des miroirs! Dès qu'elle sort de la cage elle ce dirige vers mon miroir de bois, en profite bien sur pour le gruger et dans ma chambre j'ai une porte miroir et elle va y faire un tour chaque fois qu'elle vole!
Je me suis amusé avec Google Translate! J'ai écris ''miroir'' et traduit dans toutes les langues offertes!
À mon grand étonnement, dans la traduction japonais, miroir ce prononce Mira! Alors j'ai prit celui là, deux fois plus convaincue!
Pour le petit, il me fait penser à un Aigle Royal! Rien à voir avec une perruche, mais parfois sa façon de placer sa tête et ses ailes, sa lui donnait un air d'Aigle Royal. Alors j'ai fait la même chose avec aigle, j'ai fait la traduction et en grec sa donne Aetos! J'ai trouvé ça original!
En plus, on peut entendre comment ça ce dit, parfois très drôle!
Voilà, sa peut donner des suggestions pour ceux qui ont parfois du mal, comme moi à trouver un nom!
Amusez-vous!