| Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? | |
|
+5MykL aaliyah lolocuisto77 djmilo Pamuk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Ven 24 Fév 2012 - 18:48 | |
| Je serais toi, je ne prendrais tout simplement PAS de Perruche. Pour ma part, d'habitude, elles sont calme, puis quand ma sœur écoute la musique, même infiniment bas, elles peuvent se mettre à crier comme des folles ! Tout à l'heure, elles étaient dans la chambre, la porte fermé, et j'étais dans la cuisine (à l'autre bout de l'apparte !), et je les entendais assez fort ! ><'
Voilà, donc peut-être est-il préférable pour toi de ne pas en prendre, car, sur le balcon, elle ne tiendront pas ! | |
|
| |
bambou Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 200 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Ven 24 Fév 2012 - 18:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HdxOtOfB5I4&list=UUP2rbmAA0yqPz0Uu-b6Q-Bw&index=8&feature=plcp pour la première vidéo elle a plus que deux perruches ondulées (j'avais déja vu cette piece à oiseau je l'ai reconnu aux dessins sur le mur ) sinon pour le bruit, je trouves leur chant agréable, comme une petite cascade d'eau. quand ils crient ce n'est pas souvent, la plupart du temps c'est des papotages elles sont au lit vers 19 h-20h, elles sont encore réglées sur les horaires de l'animalerie un petit drap et hop plus personne ne bronche. la femelle à son arrivée avait tendance à hurler souvent et sans raisons (hurlement typique de la femelle enragée ) je lui ai dis fermement "ça c'est non" (comme pour un gros perroquet) en m'approchant de la cage et en levant le doigt à chaque fois et ça s'est fortement calmé. elle papote maintenant; elle a ses quarts d'heure de folie mais c'est mieux que toute la journée . les premières que j'ai eues étaient très bruyantes car il y'avait des calopsittes dans la même pièce et elles s’entraînaient mutuellement, et si elles entendent ou voient un oiseau passer dehors elles ne se sentent plus. mais c'est vrai que si on est allergique au bruit d'oiseau les papotages ça peut iriter et il vaut mieux éviter ou choisir une autre espèce doiseau :-s. | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Ven 24 Fév 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
MykL Membre
Inscription : 21/02/2012 Messages : 26 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Ven 24 Fév 2012 - 19:43 | |
| je plussois Citronella. Les chats vont se faire un balle trap. | |
|
| |
Pamuk Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 30 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Sam 25 Fév 2012 - 9:05 | |
| Vu que je suis en F2 les chats et le chien sont chez ma mère donc pour sa ça ne sera pas un problèmeet pour le reste c'est vrai que ça fait quand même du bruit donc je vais réfléchir.
Merci votre aide | |
|
| |
MykL Membre
Inscription : 21/02/2012 Messages : 26 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Sam 25 Fév 2012 - 9:45 | |
| Je trouve que tu es quelqu'un de responsable et que tu ne va pas prendre des animaux pour les rendre malheureux, la preuve en est, tu te renseigne avant de prendre les piou piou. Ce forum évite de faire beaucoup de bêtise et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Sam 25 Fév 2012 - 9:53 | |
| Pamuk | |
|
| |
Pamuk Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 30 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Sam 25 Fév 2012 - 9:55 | |
| J'aime énormément les animaux et si un animal est malheureux avec moi alors je le suis aussi, j'ai eu un soucis une fois avec un lapin qui tapait dans sa cage toutes les nuit de 23H à 3 ou 4H du matin donc maintenant je me renseigne bien. L'animalerie m'avait pas dit que ça tapait donc maintenant je préfère bien me renseigné avant. | |
|
| |
MykL Membre
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Sam 25 Fév 2012 - 13:52 | |
| En effet les animalerie ne te renseigne pas vraiment sur l'animal que tu vas acquérir, ce qu'ils veulent c'est un chiffre d'affaire et le bien des animaux ils s'en moque éperdument. Je me meffis des animalerie, bien que parfois nous n'aillons pas le choix pour adopter un animal, mais je ne leurs demande plus rien car il réponde ce que l'on veux attendre. ( vous inquiétez pas cela ne fait pas de bruit, sa ne sens pas mauvais ect ... ) Résultat on retrouve des animaux apprivoiser dans la nature et surtout des proies trop facile pour les prédateurs. C'était ma petite minute brigitte bardot | |
|
| |
Pamuk Membre
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? Sam 25 Fév 2012 - 19:18 | |
| Là on m'avait prévenu que le lapin sentait fort mais pas que ça n'aime pas être seul et je vous laisse imaginer, retourné le bac histoire de faire caisson de résonnance et taper dessus avec un marteau de 23h jusqu'à 4h du matin! Croyez moi c'est invivable. Personnellement, j'ai travaillé en salon de toilettage pendant 7 ans avec vente de chatton, chien d'élevage et d'éleveur, j'ai toujours tout expliquer aux clients sans mentir sur les bêtises, la propreté et si ils avaient un soucis ils pouvaient téléphoner. Je pense que des fois il faut préférer les petites animaleries aux grandes car ils connaissent plus leurs métiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? | |
| |
|
| |
| Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? | |
|