Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?

+5
MykL
aaliyah
lolocuisto77
djmilo
Pamuk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookiss
Star
Star
Cookiss

Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:48

Je serais toi, je ne prendrais tout simplement PAS de Perruche. Pour ma part, d'habitude, elles sont calme, puis quand ma sœur écoute la musique, même infiniment bas, elles peuvent se mettre à crier comme des folles !
Tout à l'heure, elles étaient dans la chambre, la porte fermé, et j'étais dans la cuisine (à l'autre bout de l'apparte !), et je les entendais assez fort ! ><'

Voilà, donc peut-être est-il préférable pour toi de ne pas en prendre, car, sur le balcon, elle ne tiendront pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
bambou
Membre
Membre
bambou

Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=HdxOtOfB5I4&list=UUP2rbmAA0yqPz0Uu-b6Q-Bw&index=8&feature=plcp

pour la première vidéo elle a plus que deux perruches ondulées Very Happy (j'avais déja vu cette piece à oiseau je l'ai reconnu aux dessins sur le mur ^^)

sinon pour le bruit, je trouves leur chant agréable, comme une petite cascade d'eau. quand ils crient ce n'est pas souvent, la plupart du temps c'est des papotages Smile elles sont au lit vers 19 h-20h, elles sont encore réglées sur les horaires de l'animalerie un petit drap et hop plus personne ne bronche.

la femelle à son arrivée avait tendance à hurler souvent et sans raisons (hurlement typique de la femelle enragée Very Happy) je lui ai dis fermement "ça c'est non" (comme pour un gros perroquet) en m'approchant de la cage et en levant le doigt à chaque fois et ça s'est fortement calmé. elle papote maintenant; elle a ses quarts d'heure de folie mais c'est mieux que toute la journée Smile.

les premières que j'ai eues étaient très bruyantes car il y'avait des calopsittes dans la même pièce et elles s’entraînaient mutuellement, et si elles entendent ou voient un oiseau passer dehors elles ne se sentent plus.

mais c'est vrai que si on est allergique au bruit d'oiseau les papotages ça peut iriter et il vaut mieux éviter ou choisir une autre espèce doiseau :-s.

Citronella
Star
Star
Citronella

Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:37

au delà du bruit, il a aussi les autres animaux à prendre en compte, surtout les 4 chats cat cat cat cat je ne sais pas si elles pourront voler en liberté dans la pièce, plus le chien, hum hum est-ce bien raisonnable ?
MykL
Membre
Membre
MykL

Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:43

je plussois Citronella.
Les chats vont se faire un balle trap.
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk

Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:05

Vu que je suis en F2 les chats et le chien sont chez ma mère donc pour sa ça ne sera pas un problèmeet pour le reste c'est vrai que ça fait quand même du bruit donc je vais réfléchir.

Merci votre aide
MykL
Membre
Membre
MykL

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:45

Je trouve que tu es quelqu'un de responsable et que tu ne va pas prendre des animaux pour les rendre malheureux, la preuve en est, tu te renseigne avant de prendre les piou piou.
Ce forum évite de faire beaucoup de bêtise et je sais de quoi je parle.
Citronella
Star
Star
Citronella

Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:53

thumleft Pamuk
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:55

J'aime énormément les animaux et si un animal est malheureux avec moi alors je le suis aussi, j'ai eu un soucis une fois avec un lapin qui tapait dans sa cage toutes les nuit de 23H à 3 ou 4H du matin donc maintenant je me renseigne bien. L'animalerie m'avait pas dit que ça tapait donc maintenant je préfère bien me renseigné avant.
MykL
Membre
Membre
MykL

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:52

En effet les animalerie ne te renseigne pas vraiment sur l'animal que tu vas acquérir, ce qu'ils veulent c'est un chiffre d'affaire et le bien des animaux ils s'en moque éperdument.
Je me meffis des animalerie, bien que parfois nous n'aillons pas le choix pour adopter un animal, mais je ne leurs demande plus rien car il réponde ce que l'on veux attendre.
( vous inquiétez pas cela ne fait pas de bruit, sa ne sens pas mauvais ect ... )
Résultat on retrouve des animaux apprivoiser dans la nature et surtout des proies trop facile pour les prédateurs.
C'était ma petite minute brigitte bardot Wink Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 Ondulee
Pamuk
Membre
Membre
Pamuk

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:18

Là on m'avait prévenu que le lapin sentait fort mais pas que ça n'aime pas être seul et je vous laisse imaginer, retourné le bac histoire de faire caisson de résonnance et taper dessus avec un marteau de 23h jusqu'à 4h du matin! Croyez moi c'est invivable.
Personnellement, j'ai travaillé en salon de toilettage pendant 7 ans avec vente de chatton, chien d'élevage et d'éleveur, j'ai toujours tout expliquer aux clients sans mentir sur les bêtises, la propreté et si ils avaient un soucis ils pouvaient téléphoner.
Je pense que des fois il faut préférer les petites animaleries aux grandes car ils connaissent plus leurs métiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?   Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit? - Page 2 Empty

Est-ce que les perruches font beaucoup de bruit?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2